Aller au contenu

Avis sur ma vidéo

Noter ce sujet


Valère
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

J'aimerai bien avoir votre avis sur ma dernière vidéo YouTube.

C'est une vidéo que l'on a  faite avec deux amis pour un concours vidéo d'un Festival, le FIFAD, Festival International du Film Alpin des Diablerets.

On a eu 3 jours pour trouver un lieu de tournage, le thème qui était imposé était l'alpage et on était limité à 3mn, beaucoup de contraintes qui rendait le challenge intéressant.

On a trouvé une fermière qui a accepté de participer au tournage et on était lancé.  On a voulu mettre en avant sa forte personnalité et sa relation aux animaux.

Je suis plutôt content de nous mais j'aimerai bien avoir un avis extérieur.   :smile:

Le lien:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valére

tres bon short reportage 

de très belles images 

peut être un problème de son à 0,58

C est une personne très attachante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titof44 a dit :

Bonjour Valére

tres bon short reportage 

de très belles images 

peut être un problème de son à 0,58

C est une personne très attachante 

Bonjour titof44,

Merci beaucoup parce qu'on a mis du coeur à l'ouvrage, on a eu beaucoup de chance de tomber sur cette dame, elle nous a accueilli à bras ouvert sans même nous connaitre, on l'a nous aussi trouvé très attachante avec sa personnalité.

Pour le son, je ne vois pas de problème à 0:58 je pense que c'est son accent du canton de Vaud, en Suisse, qui vous fait dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NOEL a dit :

J'aime beaucoup ce court reportage... dans un endroit de rêve, la montagne ... un alpage :bien: !

Merci NOEL,

ça me fait sincèrement plaisir.

 Effectivement on a eu de la chance que ce soit dans le cadre d'un festival sur la montagne, puisque c'est un merveilleux sujet qui nous plait beaucoup.

L'endroit était très beau, on s'en est bien rendu compte lorsqu'on faisait les plans de drone, même si on en a peu mis dans la vidéo.

Le choix de l'alpage nous a été imposé, et même si c'est un bon sujet, on aurait préféré être libre et pas bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation