Jump to content

Avis sur ma vidéo

Rate this topic

Valère
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerai bien avoir votre avis sur ma dernière vidéo YouTube.

C'est une vidéo que l'on a  faite avec deux amis pour un concours vidéo d'un Festival, le FIFAD, Festival International du Film Alpin des Diablerets.

On a eu 3 jours pour trouver un lieu de tournage, le thème qui était imposé était l'alpage et on était limité à 3mn, beaucoup de contraintes qui rendait le challenge intéressant.

On a trouvé une fermière qui a accepté de participer au tournage et on était lancé.  On a voulu mettre en avant sa forte personnalité et sa relation aux animaux.

Je suis plutôt content de nous mais j'aimerai bien avoir un avis extérieur.   :smile:

Le lien:  

Il y a 7 heures, titof44 a dit :

Bonjour Valére

tres bon short reportage 

de très belles images 

peut être un problème de son à 0,58

C est une personne très attachante 

Bonjour titof44,

Merci beaucoup parce qu'on a mis du coeur à l'ouvrage, on a eu beaucoup de chance de tomber sur cette dame, elle nous a accueilli à bras ouvert sans même nous connaitre, on l'a nous aussi trouvé très attachante avec sa personnalité.

Pour le son, je ne vois pas de problème à 0:58 je pense que c'est son accent du canton de Vaud, en Suisse, qui vous fait dire ça.

Il y a 5 heures, NOEL a dit :

J'aime beaucoup ce court reportage... dans un endroit de rêve, la montagne ... un alpage :bien: !

Merci NOEL,

ça me fait sincèrement plaisir.

Effectivement on a eu de la chance que ce soit dans le cadre d'un festival sur la montagne, puisque c'est un merveilleux sujet qui nous plait beaucoup.

L'endroit était très beau, on s'en est bien rendu compte lorsqu'on faisait les plans de drone, même si on en a peu mis dans la vidéo.

Le choix de l'alpage nous a été imposé, et même si c'est un bon sujet, on aurait préféré être libre et pas bridé.