Aller au contenu

Intégration logo entreprises dans video


Tintin77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Je viens ici car j'ai besoin d'aide d'expert. En effet je me lance depuis peu dans le montage video (je n'ai pas de matos de professionnel, juste amateur en terme d'ordi et logiciel de montage.

Toutefois j'ai regardé des videos sur YT, et j'ai constaté que des YTubeurs, intégraient des logo d'entreprises dans leurs videos et je me demandais comment ils arrivaient à cette prouesse??

Je suis novice mais je ne suis pas né avec cette technologie lol.

Afin que ma question soit illustrée je vous poste le lien des videos.

 

 

Ma question est donc comment font-ils pour que les logos soit si nette en resolution, y'a t'il des outils qui permettent d'arriver à ce résultat svp?

 

Je vous remercie d'avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est en général assez simple.  Le logo est réalisé en .PNG, et il est mis sur une seconde piste, au-dessus de la première donc.

Bien sûr le montage doit être fait avec un logiciel qui permette le multipistes... Il serait donc intéressant de savoir avec quoi vous faites le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites