-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Voyage
49 sujets dans ce forum
-
Regard
par Léonard Sellem-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 11,2k vues
Au détour d'une rue de New Delhi, un enfant intrigué par mon appareil.
-
-
-
- CLUB PREMIUM
- 17 réponses
- 3,6k vues
Bonjour à tous, Voici un oiseau que j'ai pris aujourd'hui avec le Sony RX M3 et le zoom à 600. Qui peut me donner le nom de cet oiseau
-
-
vol de nuit
par beru9742- 1 abonné
- 4 réponses
- 11,5k vues
bonjour, j'habite sur une ile, alors presque tous les produits fraits sont importé par avion, donc si tu veur manger des yaourts faut aimer l'avion!
-
Je te vois !
par Moran- 1 réponse
- 4,9k vues
Photo prise dans un centre commercial à Pékin où se déroulait un concours de portraits. J'ai été photographié lors de mon passage dans la galerie et j'ai évidemment répondu à coups de déclencheur ! Quatre à cinq vues. SONY Alpha 100, réglage manuel, zoom 28x70. Photo réalisée lors d'une ballade dans un centre commercial de Pékin où se déroulait un concours de portraits. Technique : 4 à 5 vues différentes d''autres grouoes. Réglage manuel.
Last reply by Thierry P., -
- 1 réponse
- 4,1k vues
Arrivée d'un bateau à l'embarcadère d'un village sur le Mékong au Laos.
Last reply by Thierry P., -
- 0 réponse
- 3,9k vues
Déchargement de sacs, des pirogues sur le Mékong vers les camions allant dans les villages en forêt dans le nord du Laos.
Last reply by jeaigor2, -
Photo caractéristique des transports en tuktuk au Laos, ici à Luang Prabang.
Last reply by hrannou2, -
- 0 réponse
- 3,9k vues
En Argentine, une grande partie de la population n'a plus depuis bien longtemps assez d'argent pour renouveler sa voiture. Chaque chef de famille se transforme donc en mécano averti, et la fameuse Falcon dure bien au delà de la dictature ! PS: il existe vraiment un contrôle technique en Argentine. Heureusement, tout peut toujours s'arranger...
Last reply by Oscar2, -
- 3 réponses
- 3,9k vues
Le bouddha ne dort que d'un oeil !
Last reply by dpak92, -
- 0 réponse
- 4k vues
Plutôt que de faire une photo de la statue de Buddha entière, j'ai préféré prendre les fleurs en gros plan
Last reply by dpak92, -
- 1 réponse
- 4,1k vues
Last reply by pixel, -
Siné Saloum
par Kroko- 2 réponses
- 4,1k vues
Delta du Siné Saloun (Sénégal). Sur la pirogue à travers la mangrove. Le jeu des couleurs et des matières attire mon oeil... Technique : Un léger recadrage pour supprimer de la matière sur la droite.
Last reply by Laure, -
voyage
par maffallda2- 0 réponse
- 4,2k vues
Last reply by maffallda2, -
La pêche
par maffallda2- 1 réponse
- 4,2k vues
Last reply by kukulkan, -
Atypique
par maffallda2- 0 réponse
- 4,1k vues
Une scène dans un temple Tamoul
Last reply by maffallda2, -
petit voyage en égypte, coup de coeur sur les ombres en premier plan avec son ciel bleu un apres midi.
Last reply by pixel, -
détente a Santorin...pays de lumière par exellence...
Last reply by Sarah P, -
juste le graphisme...
Last reply by valou, -
- 1 réponse
- 3,9k vues
Fort Boyard à marée basse...
Last reply by pixel, -
brouillard
par mimi25- 1 réponse
- 3,9k vues
matin de pêche sur le lac du Remoray
Last reply by pixel,