-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Urbanisme
22 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 20,7k vues
Sur trépied Passer en manuel Autofocus désactivé Netteté sur leau En pause Flash désactivé Pendant louverture, 1) rotation de lappareil (tête pivotante du trepied) 2) zoom avant manuel
Last reply by Télémac, -
que pensez vous de ce genre de cadrages ? sans intérêts , banal ect...
Last reply by lem32, -
dans son écrin
par lem32- 0 réponse
- 6,9k vues
Last reply by lem32, -
tel un vaisseau
par lem32- 3 réponses
- 10,2k vues
j'ai trouvé ce cadrage intéressant 'quel est votre avis ?
-
Bonsoir à tous! Je teste ce forum Alors pour commencer une petite photo du louvre (comme indiqué sur le sujet ) Bonne soirée à tous
Last reply by Sphinxdj, -
- 1 réponse
- 7,9k vues
Rien a dire de special juste que j'apprecie la maniere dont j'ai pris la photo qui donne encore plus de puissance a cet enorme batiment
Last reply by Thierry P., -
J'ai pris cette photo de la Géode (parc de la Villette) juste avant le début d'un petit orage
-
photo réalisée dans une résidence en prenant l'escalier,ce qui ma donner l'idée de la photo.
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 7,9k vues
Photo matinale avec une légère brume et plein soleil donnant une ambiance spéciale.
Last reply by pixel, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 9,1k vues
New york-liberté
Last reply by Marianne2, -
-
Façade indienne
par eric2- 1 réponse
- 7,8k vues
Last reply by pixel, -
kul tower
par jean de bah-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 8,1k vues
Last reply by adesir, -
-
- 6,7k vues
Last reply by jean de bah, -
- 2 réponses
- 9k vues
Photo tourisme. 2008
Last reply by Jake Barnes, -
Les deux Géants
par Lanza- 0 réponse
- 6,7k vues
Voilà un ou enfin deux transports en une photo, l'un est le plus haut du monde, l'autre est un des plus gros, à vous de choisir le vôtre . C'était la rencontre des deux Géants créés par l'homme, le Viaduc de Millau et le l'A380.
Last reply by Lanza, -
- 0 réponse
- 6,9k vues
Du cotè de la citè à Paris, une rue adjacente des multiples restaurants. Photo recadrèe puis mise en noir et blanc.
Last reply by gueroult, -
- 0 réponse
- 6,9k vues
Difficile de trouver un angle qui n'ait pas été déjà 1000 fois photographié. A force, en tournant autour de la Tour Eiffel, on finit par trouver cet angle un peu plus inhabituel que les autres, ici avec cet arbre en avant-plan. Mais que c'est dur de photographier des édifices immensément célèbres ! Un conseil : exercez-vous à shooter un site très connu en essayant de trouver le petit angle original que les autres n'auront (peut-être) pas. C'est un très bon exercice photographique en tout cas... Technique : 30 photos réalisées au total de différents points de vue. L'une d'elles qui répondait à des critères précis, a été publiée dans la presse (pas celle-ci qui est "perso"…
- 0 réponse
- 6,5k vues
Des appartements comme des légos qu'on aurait empilés les uns au-dessus des autres. On continue à construire par-dessus tant que ça tient encore debout. C'est un visage classique des villes en Inde du Sud. Je me suis efforcé de ne pas avoir trop de ciel pour ne pas provoquer de contrejour qui aurait nui à la luminosité de la façade.
- 0 réponse
- 6,8k vues
On était en voiture. Arrivé à un rond-point, j'ai observé cette perspective. J'ai fait le tour du rond-point. 1 fois. 2 fois� comme dans un manège, le temps de me décider. Puis j'ai garé la voiture dans un petit chemin de chantier. Le temps était maussade mais à la limite je préférais. Ca cadrait bien avec l'ambiance. 2 photos prises à deux focales distinctes.
- 0 réponse
- 6,6k vues
4 étages de fer de verre au-dessus de nos tête pour cet escalier.
Last reply by Télémac,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation