-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CONCOURS - Thèmes 2013 / PRÉSÉLECTIONS / RÈGLEMENT / CONSEILS / QUESTIONS (ARCHIVES)
604 sujets dans ce forum
-
Exemple
par Thierry P.- 0 réponse
- 9,1k vues
(ceci est un exemple d'image et de texte, les organisateurs ne participent évidemment pas au concours !!) Voici la photo que je propose pour le thème Action Elle a été prise sur une plage de l'état de Goa en Inde où j'ai surpris des policiers... en pleine action ! Cette situation m'a vraiment beaucoup amusé... J'ai déclenché avec un Canon Eos 20D photo : P. Moisan
Last reply by Thierry P., -
- 1 réponse
- 4,2k vues
VOICI LE DESCRIPTIF DES DOTATIONS !
- 0 réponse
- 4,5k vues
RÈGLEMENT DU CONCOURS PHOTO-VIDÉO DE MAGAZINEVIDEO PRINCIPE GÉNÉRAL Le site Magazinevideo.com organise un concours sans obligation d'achat, intitulé "CONCOURS PHOTO-VIDÉO DE MAGAZINEVIDEO" - Le concours consiste à réaliser les meilleures vidéos ou photos sur un thème donné. Le thème est identique en photo et vidéo. Le concours dure 3 mois du 1er mars au 31 Mai 2015. Le thème de cette session (3 mois) est unique et s'intitule "ACTION !". Le concours se déroule au sein du Forum de magazinevideo. Photos et vidéos peuvent être réalisées avec tous types d'appareils : REFLEX / ACTION CAM / SMARTPHONE / CAMESCOPE, etc. Le thème peut être librement interprété. Le …
- 0 réponse
- 12,5k vues
Vous trouverez sur ce Forum (PRÉSÉLECTION 2E TRIMESTRE 2013) la liste des vidéos et photos présélectionnées du 2e trimestre 2013 pour lesquelles vous pouvez voter. Le vote est réservé aux membres. La liste (32 photos / vidéos) regroupe les 3 thèmes du 2e trimestre : Thème AVRIL 2013 : LÀ-HAUT ! Thème MAI 2013 : DU CÔTÉ DE CHEZ SOI Thème JUIN 2013 : C'EST AMUSANT Pour vous repérer, chaque photo / vidéo mentionne le thème dans le corps du message (en haut). Vous avez jusqu'au 15 Juillet, minuit, pour voter. Pour voter, il vous suffit de cliquer sur la petite flèche verte en bas à droite de chaque photo ou vidéo présélectionnée. Celle-ci : Si vous aimez, vous vot…
- 9 réponses
- 5,6k vues
Le thème d'Avril 2013 s'intitule LÀ-HAUT Comme les autres thèmes, il est à interpréter au sens large. Inutile de tenter d'égaler le record de Félix Baumgartner pour correspondre au thème... ! Si vous manquez d'inspiration, voici quelques exemples donnés à titre indicatif, extraits de la collection privée de magazinevideo Nota bene : si vous avez plusieurs photos (ou vidéos) à proposer, créer un sujet séparé (bouton Commencer un sujet) pour chacune d'elles, avec un titre distinct. Merci et bonne chance.
- 0 réponse
- 4,7k vues
Vous trouverez sur ce Forum (PRÉSÉLECTION 1ER TRIMESTRE 2013) la liste des vidéos et photos présélectionnées du 1er trimestre 2013 pour lesquelles vous pouvez voter. Il faut être membre pour voter. La liste (46 photos / vidéos) regroupe les 3 thèmes du 1er trimestre : Thème JANVIER 2013 : C'EST LA FÊTE ! Thème FÉVRIER 2013 : SUR LES ROUTES Thème MARS 2013 : INSOLITE Pour vous repérer, chaque photo / vidéo mentionne le thème dans le corps du message (en haut). Vous avez jusqu'au 15 Avril, minuit, pour voter. Pour voter, il vous suffit de cliquer sur la petite flèche verte en bas à droite de chaque photo ou vidéo présélectionnée. Celle-ci : Si vous aimez, vous …
- 11 réponses
- 7k vues
Le thème de Mars 2013 s'intitule INSOLITE Comme les autres thèmes, il est à interpréter au sens large. Inutile d'avoir photographié ou filmé un éléphant dans son jardin pour correspondre au thème... Si vous manquez d'inspiration, voici quelques exemples donnés à titre indicatif, extraits de la collection privée de magazinevideo Nota bene : ne faites pas comme nous, si vous avez plusieurs photos (ou vidéos) à proposer, créer un Post séparé pour chacune d'elles, avec si possible un titre distinct.
- 10 réponses
- 6,7k vues
Thème Février 2013 : SUR LES ROUTES Quelques exemples donnés à titre indicatif. (thème librement interprétable)
- 0 réponse
- 5,1k vues
CONSEILS POUR POSTER DES PHOTOS / VIDÉOS Les photos doivent être uploadées par l'internaute sur le Forum de magazinevideo depuis la procédure prévue à cet usage : Cliquez sur le bouton "Commencer un sujet" Une fois la fenêtre du message ouverte, cliquez sur les boutons ou liens suivants : "Parcourir" (ou "Choisir fichier") + "Joindre ce fichier" + Ajouter dans le message + Envoyer ce nouveau sujet. Si vous êtes perdu : Et n'oubliez pas de mettre un titre significatif personnel... Il est déconseillé aux posteurs de "linker" leur photo depuis un site d'hébergement de photos sauf s'ils sont "contraints" de le faire en raison de leur équipement (depuis un smartphone o…
- 1 réponse
- 15,9k vues
Merci à tous pour vos photos ou vidéos qui ont participé au concours. Nous allons nous organiser pour préparer la présélection. Il faut nous laisser un peu de temps mais si vous avez des questions, vous pouvez en poser dans d'autres sections du forum.... (la section Concours étant fermée)
Bonne action
par GM1968- 0 réponse
- 3,3k vues
Bonsoir, Une petite dernière participation... une remise de médaille pour bonne action. J'ai pris cette photo car mon épouse est pompier volontaire et à reçu une médaille ce jour là. J'ai utilisé le retardateur du Nikon D7000 pour prendre une photo avec mon monopod à bout de bras. Gabriel
Last reply by GM1968, -
- 0 réponse
- 3,3k vues
Le jockey,pris á Espoo,proche d´Helsinki.
Last reply by franck.franck, -
Savoir perdre
par blade83- 0 réponse
- 3,3k vues
Voici une photo issue d'un tournage d'une pièce de théâtre jouée ce week-end.
Last reply by blade83, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 3,3k vues
Sculture sur la plage de St Brévin les Pins(Loire Atlantique)
Last reply by titof44, -
- 0 réponse
- 3,2k vues
Photo prise lors d'un tournage dans un garage
Last reply by Qsammi, -
Boucle L’idée : C’était au cours d’une balade nocturne. J’aurais pu passer des heures à regarder ce gobelet tourner sur lui-même, juste pour voir quand la situation allait se débloquer. On peut le voir comme une allégorie de cet activisme forcené qui nous gangrène. Condamnés à tourner encore et encore sur nous même, sans espoir d’évasion si ce n’est l’usure. Techniquement : Avec le 60D, vidéo prise sur le vif, j’ai dû monter l’iso pour qu’on voit quelque chose et forcément la qualité est moindre, mais l’idée est là.
Last reply by Pullcoton, -
Majestueuse
par Pullcoton- 0 réponse
- 3,3k vues
Majestueuse L’idée : J’essayais de prendre une jolie photo de vacance mais le sujet a décidé de tout casser en faisant ses besoins. J’ai trouvé ça drôle, ça lui a donné une personnalité. Sa queue qui sort du cadre aussi en dit long. Techniquement : Une photo prise sur le vif, lors d’une pause au cours d’une randonnée dans les Albères, à côté du pic Neulos.
- 0 réponse
- 3,3k vues
Kermit le lampadaire L’idée : Il y’a action dès qu’il y a mouvement. Pour mes premiers essais en light painting, j’ai voulu dessiner des lampadaires à partir de la lumière qu’ils renvoient. Car après tout en photo, un objet c'est la lumière qu’il dégage. La magie du geste imprécis a fait que le rendu fait beaucoup penser à Kermit la fameuse grenouille. Techniquement : Simplement une pose longue et l’appareil en guise de crayon.
- 0 réponse
- 4,1k vues
MEMBRE FANTOME L’idée : L’action c’est le mouvement, le geste. Le membre fantôme c’est la sensation qu’un membre manquant est toujours là. Ici représenté par une poignée de porte amputée, une main qui n’existe pas vraiment tente d’interagir avec elle. J’ai voulu vous raconter une petite histoire avec ce moment de confusion. Techniquement : J’ai utilisé un Canon 60D. Concernant l’optique, j’avais le choix entre le 18-55mm, un 50mm et un 24mm. La sélection a donc été vite faite, étant donné l’espace restreint que j’avais à disposition j’ai opté pour le 24mm. J’ai ensuite fait quelques tests afin d’arriver à l’effet voulu, j’ai appris à doser mes paramètres. Evidemment…
Crown Scooters
par Qsammi- 0 réponse
- 3,4k vues
Voici une vidéo tournée avec des riders pro du domaine
Last reply by Qsammi,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation