-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CONCOURS - Thèmes 2013 / PRÉSÉLECTIONS / RÈGLEMENT / CONSEILS / QUESTIONS (ARCHIVES)
604 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 1,2k vues
[DU CÔTÉ DE CHEZ SOI]
Last reply by Fanor, -
- 0 réponse
- 1k vues
[DU CÔTÉ DE CHEZ SOI] Titre : 32 ans qu'elle regarde au dehors.
Last reply by thoe, -
- 0 réponse
- 861 vues
Premiere photo du printemps,proche de chez moi(et oui,la nature est partout,j´ai cette chance la)
Last reply by franck.franck, -
- 0 réponse
- 1k vues
Sur cette ile,qui est un muséé á ciel ouvert, á´quelques kilometres du centre d´Helsinki,et de chez moi,se trouvent de vieilles maisons en bois et aussi de vieux bateaux(ils emmenaient les gens á l´eglise le dimanche,dans les coins reculés de la Finlande profonde).
Last reply by franck.franck, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
A sormiou, l'homme se pose et respire... regarde et admire....cette calanque... du coté de chez moi
Last reply by paul-cifarelli veronique, -
- 0 réponse
- 734 vues
billy sourit toujours à la vie , posé sur son éscalier que la main de l'homme a fait... tel un chef-d'oeuvre... ce petit amimal est fier de cette objet métalique et artisanal.
- 0 réponse
- 678 vues
j'aime ce coté sauvage de nos calanques... une jolie ballade, un paysage à couper le souffle...
- 0 réponse
- 971 vues
[DU CÔTÉ DE CHEZ SOI] Ma porte, je l'adore, elles est très vieille...elle a été refaite à ma façon... ces vieilles portes sont uniques.
- 0 réponse
- 906 vues
ENFANTS ET PORTRAITS: Hoo : Dispucute: Otopoto:
Last reply by mododoro, -
- 1 réponse
- 837 vues
Des photos de ce jour, Pommier en fleurs. Herbes folles Promenade sous la pluie Les insectes se cachent, Descente à pates
- 0 réponse
- 917 vues
HomFem: L'heure est grave, il est temps de lever le poing : Habillé du temps, montre en main:
- 0 réponse
- 847 vues
Centrales au fil de la Loire : Cuivre en désaccord: Petit montage personnel sur la solidarité et les vraies valeurs humaines: Les 4 piliers :
- 0 réponse
- 773 vues
Une ronde chevauchée
- 0 réponse
- 736 vues
Au circuit de Magny-Cours, des combats se livrent mais sans violence seulement la loi du sport
Last reply by Philippe L, -
- 0 réponse
- 728 vues
A Baleine, parmi les milliers d'essence que regroupe le parc, vous trouverez le calme et le plaisir de la nature...
- 0 réponse
- 790 vues
Tous les étés, fin juillet début août, Souvigny vous fera danser et chanter...
- 0 réponse
- 722 vues
Levez les yeux! Le Jacquemart et sa famille vous joueront un air...
- 0 réponse
- 780 vues
Capitale du Bourbonnais, Moulins est étroitement lié à l'Histoire de France... Ville plus que millénaire, elle vous accueillera avec son chateau, devenu Gendarmerie, puis maintenant musée...
- 0 réponse
- 838 vues
Petite sortie pour voir un viaduc a quelques km de la maison..... http://www.youtube.com/watch?v=z4CR66tfHcs
Last reply by titof44, -
- 0 réponse
- 717 vues
Petite réalisation de la semaine dernière
Last reply by Tembaglele,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation