-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CONCOURS - Thèmes 2013 / PRÉSÉLECTIONS / RÈGLEMENT / CONSEILS / QUESTIONS (ARCHIVES)
604 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 1,4k vues
Photo prise la semaine dernière lors du tournage de mon premier clip avec le GH4. Petite pause téléphone pour le chanteur ;) En pleine "Action"
Last reply by Romchou, -
- 0 réponse
- 1,4k vues
Etant dans le paintball j'ai été amené à réaliser, pour une société française, des vidéos de leurs produits. En voici une, et même la première, réalisé chez moi, où je me suis fais un studio maison sur fond noir pour le tournage. Etant des produits de paintball, je pense que ça correspond bien au thème action.
Last reply by Romchou, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Vidéo d'une soirée avec Cut Killer, grand DJ de mon enfance. Un vrai plaisir c emontage dynamique.
Last reply by Romchou, -
- 0 réponse
- 1,4k vues
Petite photo prise lors de mon dernier tournage.
Last reply by Romchou, -
- 0 réponse
- 1,6k vues
Choisir du sport... ce ne sera pas le sujet le plus original … mais une version longue existait alors pourquoi pas ? L’HISTOIRE : Cette vidéo est née de la rencontre d’un vidéaste Breton toujours présent à Roland Garros pour filmer des gestes techniques, et d'un autre Breton de Belle-Île-en-Mer, le père de Geoffrey Blancaneaux jeune joueur de tennis. « T’as des images anciennes de Geoffrey, ça m’intéresse ? » « Oui bien sûr, j’vais chercher ..." si cette année il va aussi en finale, je compte en faire un filme » « Ah génial, c’est des souvenirs marquants, en plus c’est son anniversaire, ce serait super … » Et c’était parti… Le LIEU: Roland Garros, l…
Last reply by MANU09, -
- 0 réponse
- 1,8k vues
Bonjour, Troisième participation au concours : une photo qui date un peu, prise lors du championnat de France de Judo Cadet 2013 lors de la finale (Valentin, mon neveu, Champion des -55kg, à gauche). Mais dans cette photo, au-delà de l'action sur le Tatami, je voulais monter l'arrière plan avec les officiels, photographes, caméraman (judo tv) et staff. Photo prise au Nikon D7000 (assez haut dans les ISO pour avoir de la vitesse donc un peu de bruit) avec un léger recadrage et correction réalisé avec Photoline (alternative à Photoshop). Gabriel
Last reply by GM1968, -
- 0 réponse
- 1,5k vues
A un petit kilomètre de chez moi, sur les hauteurs de Corbarieu (82), a lieu tous les ans une compétition très amicale rassemblant motos, side-cars et pilotes dits "vintage" (un peu plus que vintage même pour certains pilotes )... Ce rassemblement international existe depuis maintenant 21 ans, organisé par un couple de passionnés, J et R Miori, sur leur terrain privé. Photos et vidéos de ce montage ont été réalisées en 2012, 2013 et 2014... Montage avec Adobe Premiere Pro 5, et quelques coups de ciseaux m'ont permis de descendre sous les 6' au lieu de 7'40 initialement.... NB : d'origine c'est du 1920x1080 mais Vimeo réduit le format.
Last reply by Charlie, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Et en N&B .... Ca tient "de boue" ces machines ...
Last reply by Charlie, -
- 0 réponse
- 1,2k vues
Plan rapproché... Le 16 à l'attaque !
Last reply by Charlie, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Moto-cross mais aussi side-cross... Toujours spectaculaire le travail du "singe"....
Last reply by Charlie, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
21e édition du moto-cross international "vintage" de Corbarieu (82)... Tous les ans au premier WE d'août, les passionnés et nostalgiques des moto et sidecar cross des années 60 à 80 se réunissent sous la houlette d'un couple de passionnés J et R Miori... Tantôt sous un soleil de plomb, tantôt sous les averses estivales, mais toujours dans la bonne humeur...
Last reply by Charlie, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Un gentil toutou en pleine action qui fait semblant de croire à la cote de boeuf miracle https://youtu.be/GDtveD8FMV8
Last reply by Turlupin, -
- 0 réponse
- 1k vues
Un gentil toutou en pleine action qui fait semblant de croire à la cote de boeuf miracle https://youtu.be/GDtveD8FMV8
- 0 réponse
- 1k vues
C'était juste pour nous faire plaisir !
- 1 abonné
- 0 réponse
- 1,2k vues
Bonsoir à tous Voici ma première vidéo tout en manuel!!! Merci à Filmacréation pour son cours d'hier soir!!! Bien sûr il y a des blancs cramés ,mais c'est le début!!! Bon visionnage.... Cette vidéo n'a qu'un but l'humour!!! Ce principe sert à faire tomber la chaleur de leurs corps, on peut utiliser une pipette avec de l'eau de l'Aspegic pour bébé ,ce qui permet de couper l'envie de couver.
Last reply by titof44, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Bonjour, Photo prise au D200, pendant un entrainement en Afghanistan en 2012 Tir de missile Eryx ( anti-char)
Last reply by Navyseal, -
- 0 réponse
- 1,2k vues
Last reply by GuyA., -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Reportage sur un sport méconnu: le Frisbeegolf ou Discgolf.
Last reply by franck.franck, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Photo prise lors d'un tournage d'un film sur une autoroute pendant le trajet avant d'arriver sur le lieu où on allait filmer. Lexus LFA
Last reply by Qsammi, -
Cheval & Action
par GuyA.- 0 réponse
- 1,2k vues
Last reply by GuyA.,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation