-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CONCOURS - Thèmes 2013 / PRÉSÉLECTIONS / RÈGLEMENT / CONSEILS / QUESTIONS (ARCHIVES)
604 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 714 vues
Last reply by jeremyferreira, -
- 0 réponse
- 807 vues
- 0 réponse
- 747 vues
voici une photo prise lors d'une randonné en Laponie
- 0 réponse
- 774 vues
Je sortais mon appareil et je prenais les voitures a 30 cm du sol avec leurs phare cela faisait super contrasté avec le ciel BREF je participe encore :-)
Last reply by clemscorpia, -
- 0 réponse
- 956 vues
Last reply by Nina Ferreira da Silva, -
- 0 réponse
- 916 vues
- 0 réponse
- 1,4k vues
[sUR LES ROUTES] Photographie prise lors d'un voyage en Indonésie Le titre que j'ai donné à cette photo demande un peu de réflexion. Pour ceux qui n'auraient pas tout à fait compris, j'ai trouvé que le titre "le monde à l'envers" était adéquat du fait que ce soit une personne qui porte un moteur et non "l'inverse". Ici en gros, c'est elle le moteur !
- 1 réponse
- 940 vues
Bonjour, si j'ai bien compris le règlement, voici mon dernier fichier pour participer au concours photos. Toujours dans le parc national, la seule route traversant ce sublime décort.
Last reply by Thierry P., -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Photographie prise lors d'un voyage au Vietnam. Pouvez vous trouver les 17 chapeaux coniques ( que l'on appelle aussi "chapeaux chinois") ?
- 0 réponse
- 896 vues
:biggrin:
- 0 réponse
- 636 vues
Si vous postez une photo pour le Concours, tentez de ne pas oublier de cliquer à la fin sur "Ajouter dans le message" à droite. Cette fonction Ajouter dans le message est difficile à repérer car il s'agit d'un lien textuel et non pas d'un bouton. De plus, ce lien ne s'affiche qu'une fois la photo uploadée. 80% des posteurs ne voient pas le lien ou ne comprennent pas à quoi il sert. Si vous ne le faites pas, la photo s'ajoute néanmoins automatiquement mais elle s'ajoute dans ce cas par défaut en bas de message et non à l'endroit souhaité du message (là où vous aurez cliqué dans la fenêtre du message). De plus, la photo comporte la mention parasite "Miniature(s) jointe(…
Last reply by Thierry P., -
- 0 réponse
- 802 vues
L'ile de Lanzarotte aux Canaries. De grandes traversées toutes droites en plein milieux des champs de lave à perte de vue, témoingnant d'une énorme activitée volcanique par le passée. (Sony Nexvg10 en mode photo)
Last reply by VIDEOTRACKS, -
- 0 réponse
- 871 vues
[sUR LES ROUTES] La Nasa aurait elle construit des routes sur la lune? Le parc national TIMANFAYA Photo aérienne d'un paysage lunaire sur l'le de Lanzarotte au Canaries.
Last reply by VIDEOTRACKS, -
- 0 réponse
- 870 vues
[sUR LES ROUTES] Transport... en commun à la sortie du village de Seguedine, dans le Ténéré (Niger)... Ces camions qui vont du Niger en Lybie, roulent de jour comme de nuit... Parfois, la nuit, un passager s'endort et tombe...
Last reply by Charlie, -
- 0 réponse
- 690 vues
Last reply by gizmo68, -
- 0 réponse
- 960 vues
[sUR LES ROUTES] en route pour Leh (Inde)....
Last reply by gizmo68, -
En cheminant
par Charlie- 0 réponse
- 820 vues
Balade automnale...
Last reply by Charlie, -
- 0 réponse
- 782 vues
Salut á tous.J´ai pris la liberté de faire une video sur les chemins et non sur les routes.L´idéé de voyage ou de "travellling" etant le meme,cette video se situe á Helsinki."Lammassaari",signifiant"L´ile aux moutons"se trouve dans un endroit protegé,une reserve naturelle,á quelques kilometres du centre ville.Et oui,la nature ne faisant qu´un avec la ville,on a la chance ici d´avoir les deux á porter de mains.Et bonne chance á tous pour ce theme qu´est la decouverte d´un ailleurs.Franck.http://vimeo.com/59601281
Last reply by franck.franck, -
- 0 réponse
- 790 vues
L'instinct de poursuite ...entre chien et loups, les deux bandes sont impératives Photo réalisée par le passagers, sans modifs, seul un recadrage.
Last reply by Rodolphe BONNET, -
- 0 réponse
- 773 vues
Au dela des glissiéres l'esprit vagabonde, le conducteur s'inquiète de la pluie à l'horizon plus que des radars, la liberté qu'offre le régulateur de vitesse développe la réverie autant que la sécurité...
Last reply by Rodolphe BONNET,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation