-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CONCOURS - Thèmes 2013 / PRÉSÉLECTIONS / RÈGLEMENT / CONSEILS / QUESTIONS (ARCHIVES)
604 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 662 vues
Autour de Niort comme ailleurs poussent & s'organisent les flux routiers mais egalement des flux d'energies. Paysages d'infastructures aux échelles grandioses. Photo sans retouches.
Last reply by Rodolphe BONNET, -
- 0 réponse
- 724 vues
Photos prise par la fenetre de la voiture, en Vendée sur l'autoroute un appercu des visions furtives en voiture.
- 0 réponse
- 972 vues
[sUR LES ROUTES] Photo in-situ mise en scéne par le musée de l'automobile de Mulhouse au bord de la route (bache en arriere plan) seule un filtre est présent pour unifier le rendu et proposer un bon dans le temps.
- 0 réponse
- 859 vues
Bonjour je me lance également avec une vidéo style clip dynamique tournée sur route fermée, c'est à dire sur piste. Je comprendrais alors que la vidéo ne soit pas acceptée pour le concours mais cette vidéo peut motiver certains "frustrés" de la route afin de ce lâcher/s'amuser en sécurité. Bon visionnage et merci Magazinevidéo
Last reply by starcuf, -
- 0 réponse
- 626 vues
Qui a dit que parfois les gendarmes étaient coincés ?
Last reply by Charlie, -
- 0 réponse
- 723 vues
Rencontre insolite et croisement difficile
Last reply by Charlie, -
- 3 réponses
- 1,1k vues
Un défilé de belles anciennes sur les routes d'un petit village.
Last reply by Thierry P., -
- 0 réponse
- 714 vues
En randonnée autour de Nasbinals en Lozère
Last reply by GuyA., -
- 0 réponse
- 848 vues
[sUR LES ROUTES] Route d'accès au sommet de la Rhune ( Pyrénées-Atlantiques ) côté espagnol.
Last reply by GuyA., -
- 0 réponse
- 981 vues
[sUR LES ROUTES] http://www.youtube.com/watch?v=9IP82N-51hM
Last reply by titof44, -
- 0 réponse
- 831 vues
Voici notre 1er voyage aux USA en 2011....... http://youtu.be/f_X9fP6irws
Last reply by maxline723, -
- 0 réponse
- 644 vues
Si vous voulez être averti automatiquement des photos ou des vidéos qui sont postées, rien de plus simple, il vous suffit de vous placer sur la liste des Posts et de cliquer sur "Suivre ce forum" à droite. Et vous pouvez naturellement annuler cette fonction si elle ne vous plait plus.
Last reply by Thierry P., -
- 0 réponse
- 806 vues
Notre seul jour de pluie en août 2008....
Last reply by Charlie, -
- 0 réponse
- 702 vues
Entre ciel et terre
Last reply by Coralyphoto, -
Bonjour, je vous suggère quelques photos faites lors de mon road trip de 6 mois au Canada d'Est en Ouest réalisé il y a 4 ans... -Road Trip- Matériel utilisé: Nikon D200, Sigma 10-20, Nikkon VRI 18-200. Merci pour votre passage.
Last reply by poupou, -
- 0 réponse
- 651 vues
Sur LES routes du sénégal. janvier 2013
Last reply by Dorianxes, -
- 0 réponse
- 800 vues
Sur les traces de Bison Fûté
Last reply by GuyA., -
Road to nowhere
par GuyA.- 0 réponse
- 947 vues
Last reply by GuyA., -
- 0 réponse
- 878 vues
[sUR LES ROUTES] Une horde de chevaux croisés sur la F35, magnifique route qui traverse l'Islande.
Last reply by graficolo, -
[sUR LES ROUTES] Bonjour, Je vous présente une photo réalisé lors de mon Road trip de 15 jours en Islande il y a deux ans. -Volcan Hekla- Matériel utilisé: Nikon D300, Nikon 16-85 VR. Merci pour votre passage.
Last reply by poupou,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation