-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CONCOURS - Thèmes 2013 / PRÉSÉLECTIONS / RÈGLEMENT / CONSEILS / QUESTIONS (ARCHIVES)
604 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 771 vues
Malgré mes dix ans d'expérience en France, j'essaie d'entretenir mes racines grâce au céleri/cheese-wizz !
Last reply by Syphoto, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
[DU CÔTÉ DE CHEZ SOI]
Last reply by jpborie, -
- 0 réponse
- 647 vues
Last reply by jpborie, -
- 0 réponse
- 710 vues
Parfois l'hiver habille mon jardin de son plus beau manteau
Last reply by jpborie, -
- 0 réponse
- 944 vues
Last reply by WACL, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Un des mes enfants qui dort, bon je pense être hors thème avec cette photo mais je la trouve si jolie, pleine d'amour, bonne nuit mon coeur fais de beaux rêves
Last reply by a.rphoto, -
- 0 réponse
- 796 vues
Lac du Cos - Massif de Belledonne - 2183m.
Last reply by rgallego, -
- 0 réponse
- 2,6k vues
Manufacture des tabacs - Lyon.
- 0 réponse
- 901 vues
Le Jardin anglais de Vesoul est un espace vert situé dans le quartier du Stade à Vesoul, en Haute-Saône. Il est doté d'une superficie de 30 000m². C'était un site aménagé en "nouvelles promenades" datant de 1792. En 1840, le Conseil municipal de la ville de Vesoul décide de créer un jardin à proximité de la rivière du Durgeon. Le jardin anglais de Vesoul fut créé en 1863 par l'architecte paysagiste Brice Michel dans le cadre d'expositions régionales d'horticulture. Il fut agrandi en 1885 et réaménagé en 1911 et 1977. Le jardin est enclavé par l'avenue Aristide Briand et la rue Meillier. L'espace vert comporte une rocaille avec une pièce d'eau et une cascade, une rosera…
- 0 réponse
- 791 vues
Et dans ceux-ci se trouve de beaux champignons
- 0 réponse
- 754 vues
Oui, comme beaucoup de monde cette année, les roses sont impatientes de l'arrivée du printemps pour pouvoir s'épanouir
- 0 réponse
- 680 vues
La cancoillotte et les enfants aiment ca
- 0 réponse
- 2,2k vues
Jour de pluie sur Paris. Ma fenêtre Parisienne s'ouvre tout de même sur Paris.
Last reply by petit renard, -
- 0 réponse
- 691 vues
ballon du parc André citroen au coucher du soleil. Pris depuis ma fenêtre Parisienne.
- 0 réponse
- 667 vues
Ma fenêtre Parisienne est pour moi une belle plateforme d'observation. Un arc en ciel Parisien au dessus de mon quartier du 15ème s'étend jusqu'à la tour.
- 0 réponse
- 1,2k vues
[DU CÔTÉ DE CHEZ SOI] Sacreubleu! ALors que la tour était en bleue pendant les 6 mois de la présidence Européenne, j'ai eu la chance de prendre cet éclair sur Paris. Comme par mimétisme, sa forme semble rappeler celle de la tour. Un moment électrique dont je me rappellerai longtemps! Pris de ma fenêtre du 15ème.
- 0 réponse
- 774 vues
Basilique de Fourvière - Lyon.
- 0 réponse
- 827 vues
Tour de France 2012.
- 0 réponse
- 896 vues
Une vue de mon quartier. Paris et mes voisins d'en face.
- 0 réponse
- 1k vues
[DU CÔTÉ DE CHEZ SOI] http://www.dailymotion.com/video/x10a69p_le-nid_animals
Last reply by fifi82,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation