-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
bricolages vidéo
6 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 16,8k vues
Salut, J'aimerais trouver un matériel pour ajuster la luminosité d'un signal video. Une entrée et une sortie hdmi par exemple. Le plus simple possible, juste pour avoir la main sur la luminosité avec un appareil physique. Je ne trouve que des mélangeurs type blackmagic ou roland. Si quelqu'un a une idée je le remercie par avance.
Last reply by mytho.bic, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 4 réponses
- 3,8k vues
Bonjour, J'avais déjà présenté ma dolly. j'y ai récemment apporté une amélioration, un siège pour le cadreur. Cordialement. http://www.jm-83.fr/dolly/
Last reply by jm83, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 0 réponse
- 3,4k vues
Bonjour, Sacoche "aménagée" (fenêtre pour passage câble micro) pour Tascam DR-60 MKII. Peut contenir l'enregistreur et une alimentation USB Tascam BP-6AA ou batterie externe. Lien de la sacoche : https://www.fnac.com/Sacoche-Casual-T-nB-DCCASXL-Noir-et-bleu/a7168714/w-4#omnsearchpos=16 Cordialement.
Last reply by jm83, -
-
- 1 abonné
- 1 réponse
- 3,7k vues
Voici un système d'éclairage simple et pas cher !!!!
-
Slider maison! 1 2
par titof44-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 29 réponses
- 21,7k vues
Bonjour, Bientôt je vous présenterai mon slider maison ( pardon rail pour petit panoramique!!!...)
Last reply by BiffTannen, -
-
- 1 réponse
- 5,7k vues
Bonjour, Dans le but de résoudre mon problème de vitesse variable du zoom sans toucher au boitier, j'ai trouvé ça sur Youtube : et ça : On la trouve sur Ebay à des prix variables (entre 25 et 35€) et sous diverses marques (Vivitar, Vidpro, etc...). Reçue ce matin et immédiatement testée. Elle est compatible Sony et Canon et est livrée avec les deux connecteurs (propriétaire pour Sony et mini jack 2,5 pour Canon). La qualité de fabrication n'est pas au top et je comprends pourquoi sur la deuxième vidéo, le bouton rotatif de variation de vitesse a été remplacé par un autre plus gros mais tous les boutons (ou presque) fonctionnement parfaitement, et notamment le…
Last reply by Gvy,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation