Jump to content

Boitier hdmi pour controle luminosité

Recommended Posts

Salut,
J'aimerais trouver un matériel pour ajuster la luminosité d'un signal video. Une entrée et une sortie hdmi par exemple. Le plus simple possible, juste pour avoir la main sur la luminosité avec un appareil physique.
Je ne trouve que des mélangeurs type blackmagic ou roland.
Si quelqu'un a une idée je le remercie par avance.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Nathan51
      Bonjour tout le monde !

Je créé ce fil afin que vous m'aidiez à prendre en main première pro.
      Ca me permettra du mutualiser les questions pour un même logiciel.

Donc premier problème que je rencontre concerne une piste audio dont j'aimerai augmenter le début de la musique. Un fondu de musique mais inversé en fait.
      Je n'arrive pas à trouver les manipulations et même après recherche sur internet je ne trouve pas.
      Il y aurait peut-être un terme spécifique à ce que je voudrais faire, ça m'aiderai peut-être dans mes recherches  ?

Maintenant deuxième "problème", l'aperçu sur la fenêtre de droite est rognée par rapport à la gauche. Je ne comprends pas pourquoi ? 

Merci pour votre attention 
    • By vegas.12
      Bonjour a tous,
      J'espère que vous allez trouvé une réponse a cette question qui, je dois le dire me prend bien la tête, depuis quelques jours.
      Dans cette vidéo ci dessous, a partir de la 34 eme s et jusqu’à la 38 secondes,  il y a me semble t il, un effet de zoom+ une accélération et retour a la vitesse initiale,  je trouve particulièrement intéressant.
      Bien que ne disposant pas de prises de vue issues d'un drone J'ai quand même essayé de le reproduire , et je ne parviens toujours pas a faire quelque chose d'approchant.
      Je sais que cela a été réalisé au montage par contre.
      sauriez vous me dire?
      d'avance merci
      Cdt

• By cece
      Bonjour/bonsoir !
      Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire un effet neige ou un effet d'écran qui s'éteint brusquement svp ? Je croyais qu'il y avait un effet déjà intégré dans FCP X mais je ne le trouve pas.
      Merci d'avance de votre réponse.

• Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site