Aller au contenu

Aide à Première Pro


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je créé ce fil afin que vous m'aidiez à prendre en main première pro.

Ca me permettra du mutualiser les questions pour un même logiciel.

 

Donc premier problème que je rencontre concerne une piste audio dont j'aimerai augmenter le début de la musique. Un fondu de musique mais inversé en fait.

Je n'arrive pas à trouver les manipulations et même après recherche sur internet je ne trouve pas.

Il y aurait peut-être un terme spécifique à ce que je voudrais faire, ça m'aiderai peut-être dans mes recherches  ?

 

Maintenant deuxième "problème", l'aperçu sur la fenêtre de droite est rognée par rapport à la gauche. Je ne comprends pas pourquoi ? :eusa_think-2:

 

Capture.thumb.PNG.258699bdc57a776a2583431c6865d490.PNG

 

 

Merci pour votre attention :smile:

Modifié par Nathan51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On est quand même dans le "basique" d'un logiciel... Pas sûr qu'une suite de questions du genre trouve réponse... Et je suis surpris que dans les tutos de Première tu n'aies pas trouvé comment modifier le son avec des points-clés...

D'abord ta piste son est visiblement verrouillée, donc impossible d'y intervenir.

Ensuite il faut l'agrandir pour découvrir la possibilité de mettre des points-clés que tu peux ensuite déplacer vers le haut ou le bas... Ou alors j'ai pas compris la question, désolé... 

004982.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation