Jump to content
Weaverize

Lancement d'une application de montage collaboratif

Recommended Posts

Bonjour à tous, amateurs comme professionnels, j'aurai besoin de vos avis. Je lance une application fixe et mobile (Weaverize) permettant de monter une vidéo à plusieurs en même temps depuis n'importe quel appareil connecté. 

Cette application est principalement dédiée aux débutants. Simple et collaborative, l’application a pour but de révolutionner le montage vidéo. Par exemple, un cloud sécurisé permettra de mettre en commun les ressources multimédias de tous les collaborateurs et d’y accéder par internet. Il y aura également la possibilité de rédiger des commentaires, ce qui permettra aux collaborateurs d’annoter tous les médias et de réagir en direct aux vidéos des différents utilisateurs. Les commentaires sont localisés dans le temps du média ainsi que dans l’espace de la vidéo (un peu comme sur Soundcloud). Le lancement de la première version de la bêta est actuellement en cours, elle présente les outils et fonctionnalités de base du montage vidéo. 

Cette première version a pour objectif de voir si les personnes trouvent l’interface de l’application intuitive et donc faire les améliorations nécessaires. Mais afin de proposer une version qui sera la plus complète possible, vos avis et critiques sont nécessaires ! En effet, la version bêta 2 sera lancée très prochainement et elle sera améliorée selon vos avis afin de satisfaire le plus possible les amateurs de montage vidéo. 

Si vous voulez faire partie de ce projet et le faire avancer, voici le lien vers mon article où je présente les différents outils pour éditer un montage vidéo ainsi que le sondage qui me permettra d’avoir vos retours. Merci à ceux qui prendront le temps de me donner leurs avis.

Lien de l'article : http://forum.weaverize.com/t/sondage-pour-la-version-beta-2/319

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By kiwae
      Bonjour à tous, je débute dans la vidéo et j'ai décidé de commencer cette aventure avec FCPX, pas mal de tuto très sympas et bien faits sont en lignes et ça permet de dégrossir pas mal les bases seulement voilà, je me demandais s'il était possible qu'une fois les plans dérushé d'un projet, je puisse les exporté depuis leur time-line vers un autre projet existant.
      Pour une meilleure mise en situation, je reviens d'un voyage et j'ai énormément de vidéos à traiter, je suis parti de la logique de faire plusieurs projets pour le même événements de manière à avoir différents chapitres (donc en gros chaque chapitre de mon court métrage correspond à un projet).
      Seulement j'aimerais pouvoir prendre quelques plans dérushé d'un projet afin de pouvoir les utiliser dans un autre... J'ai évidemment essayer un drag and drop d'un plan sorti de sa time line vers un projet x mais ça n'a pas l'air d'être la solution :)...
      Désolé si ce sujet a déjà été traité si c'est le cas j'ai du très mal faire mes recherches sur le site.
      Merci pour votre attention et vos réponses :)

• By LeoduNet
      Bonjour à vous !

Pas plus tard que ce Lundi, je venais me présenté sur ce forum, expliquant que j'avais un projet d'émission en cours et que j'espérais en venant ici obtenir des critique constructive dans le but d'améliorer celle-ci.
      La vidéo est donc en ligne et c'est avec un bon coup de stress que vais ici mettre le lien.
      La raison de mon stress est simple, je ne vous connais pas, des inconnus vont regardé ma vidéo et donner leur avis. En somme, c'est une crainte rationnelle que j'ai là mais bon, c'est ma première vidéo de ce genre et comme la plupart des gens dans mon cas, ça stress.

Désolé si la vidéo ne s'affiche pas en miniature mais je ne suis pas un grand habitué des forum, en tout cas je ne le suis plus depuis un bail...

Pour ce qui est des quelques personnes qui ont déjà vues la vidéo, on m'a fait part de quelques remarque intéressante. Par exemple, on me reproche un manque d'énergie, il faudrait que j'ai un poil plus de peps.
      On m'a également demandé d'être un peu plus visible (on ne voit pas mes mains). J'essaye d'arranger ça, mais je vous avoue que mon lieu d'enregistrement n'est pas vraiment adapté (je fais avec les moyen de mon salon).

J'espère que vous pourrez me donner quelques astuces et autre, je vous remercie déjà pour votre aide et votre indulgence. Mon prochain sujet est déjà écrit et je m’apprête à faire les premiers enregistrement aujourd'hui en prenant en compte les quelques remarques que l'on m'a faite. J'espère pouvoir m'amélioré et je compte sur vous pour m'y aider.

Je vous souhaite un bon visionnage et...Bye !
    • By Elkrolo
      Un de nos dernières clips toujours avec le rappeur Digital Bastard. On a eu la chance de pouvoir le publié sur une chaîne qui a vue beaucoup de rappeur de la nouvelle génération débuté. Une petite fierté pour nous! Je suis toujours à l'image. Les effets et le montage sont faits par le rappeur lui même.

• By Nathan51
      Bonjour tout le monde !

Je créé ce fil afin que vous m'aidiez à prendre en main première pro.
      Ca me permettra du mutualiser les questions pour un même logiciel.

Donc premier problème que je rencontre concerne une piste audio dont j'aimerai augmenter le début de la musique. Un fondu de musique mais inversé en fait.
      Je n'arrive pas à trouver les manipulations et même après recherche sur internet je ne trouve pas.
      Il y aurait peut-être un terme spécifique à ce que je voudrais faire, ça m'aiderai peut-être dans mes recherches  ?

Maintenant deuxième "problème", l'aperçu sur la fenêtre de droite est rognée par rapport à la gauche. Je ne comprends pas pourquoi ? 

Merci pour votre attention 
    • By Skilly
      Je m'appelle Elouan je suis un étudiant de 19 ans je pratique la trottinette freestyle depuis quelques années et j'aimerai pour faire des vidéo de qualité en POV c'est pour cela que j'aimerai acquérir la GoPro8 , je dispose de 20% dessus étant étudiant soit 350€ chaque dons quelque soit la somme m'aiderais à accomplir mon projet , entre mon anniversaire et votre aide je pense pouvoir y arriver !
      Merci à tous !
      -
      -
      https://www.leetchi.com/c/projet-video-financement-gopro-8
      FullSizeRender.mov
    • By Ciné7
      Bonjour et donc joyeux Noël,

Henry Thomas, l'enfant acteur connu pour son rôle d'Elliot a grandi (37 ans) mais n'a pu oublier surtout vue une petite visite en ce Noël :

Un come back axé (que) sur la famille et moins convaincant que le petit chef d'oeuvre d'un jeune futur grand cinéaste et professeur pour autodidactes en herbe.

Mignon quand-même pour l'occasion !

Mais les autodidactes qui ont su grandir en restant Elliot malgré l'inversion des ressemblances physiques ont depuis reçu le cadeau d'une révision avec Cheval de guerre.

En fait, c'est pour un merci à une belle forme d'apprentissage, cette jolie fleur qui ne demande qu'éclore pour les toujours en herbe.
    • By Ciné Nanar
      Bonjour à tous!
      Afin de ne pas "spammer" le forum avec un nouveau post à chaque épisodes, j'ai décidé de rassembler tous les épisodes à un seul endroit.
      Bon visionnage!

• By dinausore
      Bonjour,
      La problématique est la suivante,
      Enregistrement gala de danse avec parfois faible lumière, mon pauvre Fz200 a fait ce qu'il pus, mais bon.
      SI je pouvais je prendrais le Sony A7III malheureusement je dois complété l'achat d'un boitier avec une optique .
      Je pensais au Pana G90 mais avec quel objectif  ?
      l'enregistrement du gala se feras sur trépied mais je compte acheter aussi  le ronin SC pour petit reportage a mettre dans la video avant gala.
      je sais bien le micro 4/3 n'est pas le plus adéquat mais que choisir alors ?
      mon budget est environ de 2000 euros voir 2300 max !
      je ne suis pas contre une occasion mais là .... prudence quand même .

j'ai beau eu cherche je n'ai pas trouvé ce qu'est une étiquette ?

Merci d'avance 

• By agdecagnes
      Comment faire un son progressif en début de clip ou un son dégressif en fin avec Studio 22 pro
    • By Ciné Nanar
      Bonjour à tous!

Pour le 5ème épisode de notre émission consacrée aux nanars, on a choisi de mettre plus le focus sur le choix des films et sur la séance en elle même. Du coup la partie résumé / débrief se retrouve écourtée. Ceci en réaction des stats de vidéos où on a constaté que les gens semblaient partir avant la deuxième partie de l'émission.
      Est ce que ça casse ou est ce que ça passe?

• By Cha1395
      Hello à tous,

Alors je m'explique: je suis sur un jeu qui s'appelle Clash of Clans pour ceux qui connaissent, et c'est un jeu que j'aimerais enregistrer pendant que je joue, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire 
      parce que j'ai un site qui commence à monter: xxxx et j'aimerais proposer un nouveau type de contenu pour ceux qui me suivent.

J'aimerais savoir du coup si vous vous y connaissez en termes d'enregistrement vidéo sur appareil car le jeu est sur smartphone, et du coup je voudrais enregistrer directement depuis mon smartphone, ou alors depuis mon PC.

Vous avez des idées? Dites moi si ce n'est pas clair

Merci d'avance 

Charlotte

• By Christophe Joscht
      Bonjour  
      Sur mon A7 RII si je règle en 24p 50m en 1080 je peux enregistrer 2h27 et si je règle 120p 50m 1080 je peux également enregistrer 2h27 !
      Pourquoi l'augmentation de l'enregistrement  du nombre d'images par seconde (de 24p à 120p) ne diminue pas l'estimation du temps restant à débit égal (50M) bien sur.  ? 
      Question subsidiaire passer de 24p à 120p degrade t il l'image ? 

Merci.
    • By georges944
      Bonsoir à tous,

Je viens de poster un petit-film (1'37") sur Youtube. Il s'agit du départ du Défi 999 2019.
      J'en dis pas plus, mais j'attends vos commentaires !
      Je suppose qu'avec le lien ce sera suffisant pour visualiser, vous me direz.

Bonne soirée à tous,
      Georges
      https://www.youtube.com/watch?v=EvcTeoPvy80&t=7s

• Create New...