Jump to content

Première video

Rate this topic

Recommended Posts

salut , 

petit clip sympa tout comme toi , tu  manques un tout petit peu de naturel , un peu trop appris par cœur peut être  et surtout n'étant pas un connaisseur , la concurrence est déjà bien installée dans ce que tu fais , enfin je pense ...... continue et  bon courage pour la suite 

Ah ils sont durs... C'est sa première vidéo. Même Cyprien, sa première vidéo, il en a honte aujourd'hui...

En plus, ils ne répondent même pas à ta question qu'ils ont oubliée en cours de route. :eusa_pray:

Alors, je vais essayer te te répondre :

AR-TI-CU-LES davantage comme tu le fais à peu près jusqu'à 1 minute. Ce type de vidéo, c'est avant tout du son avant d'être de l'image.

Après c'est parfois de la bouillie, tu baisses trop en audibilité.

Les intermèdes avec des mini-scènes, c'est un bon truc mais tu ne l'exploites pas assez systématiquement, du coup y 'a comme un manque cruel d'unité.

il faut que tu travailles plus ta réflexion (sur le thème, ici les chinois) et tes gags. Beaucoup plus... Tous ne font pas rire. Sur les chinois, on peut dire des milliers de choses amusantes (un gag avec les baguettes ou les touristes chinois qui vont voir la Joconde ?)

En résumé Tu as du potentiel, tu passes bien à l'écran, mais ça manque infiniment d'écriture. 

Courage :smiley16:

Perso, je vois davantage une démo de comédien.

Y a le problème de prise de son mais il suffit du plan d'intro pour déjà éveiller l'attention :blink:

Même si on n'entend pas tout, décider l'autodérision est également bon signe.

En effet, reste l'effort sur la diction mais tu es peut-être à une once d'avoir trouvé ta voie (à défaut encore de ta voix :wink:)

• 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Thierry P.
      Quand vous placez une vidéo sur YouTube, vous êtes invité(e) à préciser si votre vidéo peut être vue ou non par des enfants.
      Le problème est que la formulation choisie par YouTube a déjà induit en erreur plus d'un utilisateur.

En effet, la formulation "Pas conçue pour les enfants" prête à confusion.
      Vous pensez mal faire en cochant "Pas conçue pour les enfants" en raison du caractère négatif de la phrase. Vous vous dites "aïe, ils vont croire que ma vidéo est peu recommandable". Et du coup, certains youtubers cochent à tort "Oui, conçue pour les enfants". 

Ce dernier cochage a deux conséquences :

-toute possibilité de commenter votre vidéo disparaît. Même les anciens commentaires d'une vidéo dont vous changeriez ce réglage sont masqués !
      -l'annonce "Découvrez YouTube kids" , chaîne YT destinée aux enfants, s'affiche à la place.

il faudrait que YouTube rende cette distinction plus explicite.

Vous êtes-vous fait prendre au piège au début ? 
    • By simsim
      Bonjour, voila sa fais 2 ans que je fais des études en audio visuel et pour la fin d'année on devait réaliser, chacun, une adaptation d'une oeuvre de notre choix ! J'ai donc choisi la marque jaune et je voulais vous le partager ! rassurez-vous il est un pue moins longue que le dernier  en espérant qu'il vous plaira n'hésitez pas a me fair vos retour ! 
      Ps : j'ai pris quelque liberté vis a vis de l'oeuvre original et si vous avez quelque conseille pour le montage ( on dois rendre le film pour le 3 donc j'ai encore le temps de fair quelque modification ) 
      merci d'avance !
      SimSim

• By magazinenews
      Deux fonctions qui font préférer Vimeo à YouTube

YouTube et Vimeo semblent proposer quasiment les mêmes offres, l'un (YouTube) en gratuit sans restrictions majeures (mais avec publicité), l'autre (Vimeo) en gratuit assez limité (quota d'espace) à tel point que seul le premier palier payant (environ 50€/an) le place en partie à égalité avec YouTube.

Le site de partage de Google semble donc engranger un net avantage (même avec publicité), d'autant que la qualité d'encodage, autrefois en l'avantage de Vimeo, est maintenant comparable à celle de YouTube.

Pourtant, certaines lacunes de YouTube favorisent le site Vimeo, même sans souscrire à la formule payante. La première raison est ancienne, la seconde, plutôt nouvelle...

LIRE L'ACTU COMPLÈTE
    • By simsim
      Bonjour à tous, 
      Voila sa fais quelque temps que je n'est rien partager mais je revient ( comme toujours ) avec plus grand cette fois si.. un longue métrage de 1h10, je suis conscient que sa peu piquet 1h10  de film ( très ) amateur mais voila j'aurais aimer ( quand meme ) avoir votre avis sur se film ... enfin bref je n'est rien d'autre a vous dire a part bonne chance  
      simsim 
    • By peluche
      Bonjour,
      Pour mettre des "vidéos" sur son iPhone il existait autrefois le logiciel "iMovies2iphone".
      Ce logiciel semble ne plus exister.
      Dans les applications iMovies2iPhone = 0.
      Comment fait-on pour mettre des vidéos sur son iPhone aujourd'hui?
      Merci
      peluche
    • By fabrice5308
      Bonjour à tous,
      Ça fait un bon moment que je n'ai rien poster sur le forum…. si bien qu'entre temp la chaîne YouTube "Maker Science" a changé de nom pour devenir "FG Maker" 
      Aujourd'hui je vais me rattraper, et je me permet donc de vous faire un petit récap de tous les projets que j'ai réalisé en 2020 
      Je poste ici les vidéos "coutres" d'une à deux minutes de chaque projets, et pour les vidéos "longues" avec commentaires et explication, je vous met les liens…
      Voici donc mes création de 2020 :

- Boite pour capsules de bière N°2 :
      vidéo complète : https://youtu.be/RiWSSrSl4d0

- Lanterne Japonaise :
      vidéo complète : https://youtu.be/G6iUI_drx_4

- Etagère bois et métal :
      vidéo complète : https://youtu.be/JbdPDj5UtfY

- Jauge de marquage :
      vidéo complète : https://youtu.be/90FIQ1K7OaQ

- Tableau string art:
      vidéo complète : https://youtu.be/bRm2FugzYbg

- Lampe en bois :
      vidéo complète : https://youtu.be/20JLaaca998

- Lampe Steampunk :
      vidéo complète : https://youtu.be/1_MfypkSCWQ

- Cadres photos :
      vidéo complète : https://youtu.be/xXYkAXo0g1c

- Boite pour capsules de bière :
      vidéo complète : https://youtu.be/ifWhC2t7hak

Voila, j'espère que toutes ces vidéos vous ont plu et que vous avez passé un bon moment ! 
      A bientôt 

• By magazinenews
      Accord entre YouTube, la SACD et l'ADAGP

YouTube, la SACD et l’ADAGP (Arts Graphiques et Plastiques) ont renouvelé leur accord affectant la mise à disposition des œuvres de leurs membres sur la plateforme vidéo.

Dans le cadre de cette collaboration, les auteurs représentés par la SACD et l’ADAGP continueront de recevoir, via les sociétés d’auteurs dont ils sont membres, la rémunération correspondant à l’exploitation de leurs oeuvres par les créateurs et les fournisseurs de contenus sur YouTube.

LIRE L'ACTU COMPLÈTE
    • By alfa
      Quelques instants d'évasion dans ses temps de confinement...

Merci de me donner votre avis sur:
      - l’intérêt ou non du sujet
      - le montage
      Alfa

• By valpar
      Bonjour à tous, je vous partage ma nouvelle video postée sur youtube, avec un postulat très différent de ce que j'ai pu proposer jusqu'ici, une sorte d'immersion narrative dans un monde d'horreur et de ténèbres. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à me faire des retours constructifs. Et pourquoi pas la partager ou vous abonnez. Merci d'avance et bon visionnage!

• By Frat
      Bonjour à tous , 
      je suis président d'une association artistique de production de concert / spectacle (Siren : 537 833 501 / Naf 9001Z  Licence N°2-1055264), 
      Vu le contexte actuel il est très difficile de produire un concert dans les meilleurs conditions et surtout assurer le remplissage de la salle suffisamment pour amortir les coûts de production.
      Cela fait quelque temps que je réfléchis à un Plan B qui consisterait à enregistrer un concert, un spectacle dans le but de le vendre  sur internet. Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée, et que très vite la toile sera inondée de sites marchands ou de plateformes proposant des Streaming de concerts, et d'un coté , tant mieux , de cette façon les artistes continueront à travailler et c'est un des principaux but de News Artist' .. 
      Donc maintenant que les présentations sont faites, je recherche donc un vidéaste amateur, semi pro ou pro,  de la région haut de France (secteur avesnes sur helpe, Maubeuge (59), Cambrai, Hirson (02), vervins (02) ) ...  ou limitrophe.
      J'étudie toutes propositions, l'annonce est sérieuse
      merci  d’avance pour vos retours.
    • By chrisbati
      Bonjour,

je rencontre des problèmes de saccades sous première pro 2020.
      Ce que je ne comprends pas c'est que les saccades apparaissent à la lecture du rush brut, sans filtre ou plug in.
      C'est ingérable car dès que je veux visualiser le rush et commencer à me déplacer dans la vidéo, ça bloque tout le temps.

Pour info, la vidéo (AVC;3840*2160) se lit et se navigue sans soucis en dehors de premiere.

Il me semble que j'ai configuré tout comme il faut, mais je me dis que j'ai du louper quelque chose à partir du moment où la vidéo se lit bien en dehors de premiere.

Pour info, ma config: I9 9900k / 32gb DDR4 3200 / SSD Sam 970Pro M2 (win10 + soft) / SSD Sam 860 Evo (Cache premiere) / SSD Sam 860 Evo (Rush) / CG MSI Gaming X gtx1070 (accélération CUDA dans première)

D'avance merci pour toute aide

Chrisbati
    • By valpar
      Bonjour à tous, j'ai récemment posté cette video sur ma chaine yt naissante. N'hésitez pas à en faire un retour constructif (et pourquoi pas la partager si elle vous plait, c'est ce qui aide le plus)
      Notez bien qu'elle est réalisé avec un budget de zero euro (je n'avais même pas mes lumières ou de quoi faire une prise son propre).
      Bon visionnage à tous!

PS : Vous pouvez également aller voir mes autres vidéos, sur un ton beaucoup plus léger ;)

• Guest
      By Guest
      Cette discussion sans fin a pour but de présenter ce qui a contribué de près ou de loin à l'histoire de la photo et de la vidéo essentiellement depuis son erre numérique.

-----------------------------------------------------------------------

Décès de William English qui a fabriqué le premier modèle de souris en bois tandis que Douglas Englebart en avait créé le design. Par la suite elle avait été améliorée au Xerox PARC, puis repérée par Steve Jobs en 1979 pour intégrer plus tard les Apple.

Tous les deux avait réalisé une démonstration en 1968 surnommée depuis Mother of All Demos présentée par Douglas Engelbart qui comprend : La souris, le copier/coller, la visioconférence, le lien hypertexte, le travail collaboratif, etc. dont voici une courte présentation...

• Guest
      By Guest
      En ce moment je cherche un nouveau smartphone et ce n'est pas facile de s'y retrouver dans la ribambelle de marques et des nouveaux modèles qui apparaissent chaque année. Les bons sites pour identifier leurs caractéristiques notamment en photo avec de vrais tests ne sont pas si nombreux.

Après bien des recherches, j'ai identifié gsmarena.com qui propose des essais complets et notamment une partie comparaison en photo entre plusieurs modèles à choisir. La partie base lumière est particulièrement intéressante pour pousser les appareils dans leur retranchement. Un exemple entre les Huawei  P30, Google Pixel 3, Huawei  P30 pro :
      https://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=5&idPhone1=9530&idPhone2=9256&idPhone3=9635

Enfin, il propose un grand filtre de sélection d'appareils à cette page :
      https://www.gsmarena.com/search.php3?

Par contre pour trouver les meilleurs prix je m'appuie sur https://www.idealo.fr/

Je suis preneur d'autres sites proposant de vrais tests, merci de les partager.
    • Guest
      By Guest
      Ce fil de discussion sans fin a pour objet de parler des évolutions de la vidéo dans le monde du sport qui est un secteur très novateur.

-----------------------------------------

Il y a environ un an en regardant un match de foot Barcelone/Atletico de Madrid, j'avais vu pour la première fois l'utilisation du bullet time popularisé par le film Matrix. Les caméras sont dirigées vers la surface de réparation ce qui permet de revoir une action en la gelant et de tourner autour. J’imagine que les caméras filment en continue dans un format image, puis à l'instant T le système permet de lire les images de toutes les caméras après un traitement d'une minute. A la différence d'un film, l'ensemble n'était pas stabilisé par interpolation pour corriger les sauts d'images issues des différents appareils comme on le voit sur cette vidéo :

Cela s'est encore amélioré avec l'arrivée du procédé au Parc des Princes du PSG pour cette nouvelle saison de foot. Le traitement est maintenant de deux à trois minutes mais il permet alors d'avoir une image stabilisée. Par contre je ne sais pas si l'ensemble des caméras est synchronisé pour couvrir les actions sur tout le terrain ou si c'est limité à une zone devant les buts.

• Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site