Aller au contenu

Comment cet effet a t il été réalisé ?


vegas.12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'espère que vous allez trouvé une réponse a cette question qui, je dois le dire me prend bien la tête, depuis quelques jours.

Dans cette vidéo ci dessous, a partir de la 34 eme s et jusqu’à la 38 secondes,  il y a me semble t il, un effet de zoom+ une accélération et retour a la vitesse initiale,  je trouve particulièrement intéressant.

Bien que ne disposant pas de prises de vue issues d'un drone J'ai quand même essayé de le reproduire , et je ne parviens toujours pas a faire quelque chose d'approchant.

Je sais que cela a été réalisé au montage par contre.

sauriez vous me dire?

d'avance merci

Cdt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 on dirait en effet une accélération + zoom . 

il y a peut etre l'utilisation de points clés avec courbes de Bezier pour avoir une accélération non linéaire .

je crois que cette fonction n'existe pas dans premiere elements  .

ça donne quoi quand tu le fais ?

amha

crackers

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est du remappage temporel non ?? En clair accélération/ décélération... Facile... si le logiciel le permet, genre Premiere Pro...

Ceci dit, on ne voit plus que ça et franchement ça en devient lassant parce que, hormis le côté technique, ça n'apporte et ne suggère rien... Mais bon, ça reste un avis perso hein :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca peut aussi être simplement un enregistrement "en continu" avec une caméra sur un drone ... puis au montage on supprime un certain nombre d'images aux endroits correspondants au rythme de la musique en cherchant ensuite un raccord à l'aide d'une transition adaptée en essayant d'abord avec la N°1, le fondu enchaîné plus ou moins rapide.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas... Faudra que je teste....  Je fais, en général, avec ReSpeedr de Prodad...

Edit : je viens d'installer et tout aussi vite de désinstaller... Ca ne permet que de l'accéléré et sur une partie de séquence seulement....

Je préfère ReSpeedr qui permet à la fois l'accéléré et le ralenti, simplement en posant des repères...

 

004645.jpg

Modifié par Charlie-82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation