-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Autres accessoires
23 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 3,3k vues
Bonjour, Je recherche un système d'émeteeurs/récepteurs sans fil entre ma caméra (eos 5dIII) et un ou plusieurs moniteurs lcd externes pour le monitoring vidéo en direct (et éviter des kilomètres de cable). Il existe le Titan HD transvideo ou Transvideo Rainbow mais chers, même à la location Quelqu'un a-t-il testé une autre solution ? D'avance merci
Last reply by filmacreation, -
- 7 réponses
- 3,3k vues
Bonjour, a tous Voila je suis un jeune nouvice dans le monde de la video et je souhaiterais j'ai fait quelque mariage, 1 court metrage, video pour des boite de nuit, blablabla, je ne vais pas vous raconter ma vie ^^ Je tourne avec un 7D J'ai recement investit dans une epauliere avec un folow focus, une matte box et un maintien eu dessus en forme de C (photo ci-joint). Bon c'est du materiel "No Name" mais qui repond bien mise a part le folow focus qui fait un peut des sienne ( quand je tourne la molette l'apareille a tendance a ce decaler sur le coter) Bref bref bref, Le materiel repond bien mais je me rend compte que c'est bien plus difficile de refaire le point avec…
Last reply by Tikii69, -
- 4 réponses
- 3,3k vues
Bonjour, Je cherche désespérément une housse de protection pour le HF G30 de dimension LxHxP > 11,5 x 8,4 x 23,1 mais n'en trouve aucune correspondante. Les seules où il rentre sont des sacoches qui font trois fois ses dimensions ; j'en cherche une qui soit la moins encombrante possible. Comment faire ? Merci
Last reply by S148,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation