Jump to content
  • CONNEXION / INSCRIPTION

Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).

Autres accessoires

23 topics in this forum

1. Moniteur Feelworld T7

jazzyjez
    0

Reputation Points

2. Elkrolo
    0

Reputation Points

• 7 replies
    • 10.8k views
    Guest
    1

Reputation Points

• 6 replies
    • 7.8k views
    0

Reputation Points

3. 0

Reputation Points

4. 3D

• 0 replies
    • 4.6k views
    Saumur
    0

Reputation Points

5. Guest
    0

Reputation Points

6. Bon sites d'accessoires

• 2 replies
    • 6.7k views
    0

Reputation Points

7. rallonge usb

• CLUB PREMIUM
    • 6 replies
    • 11k views
    0

Reputation Points

8. Moniteur video

titof44
    3

Reputation Points

• 1 reply
    • 6.1k views
    crackers
    0

Reputation Points

• 3 replies
    • 8.4k views
    crackers
    0

Reputation Points

• 12 replies
    • 17.6k views
    MANU09
    0

Reputation Points

9. Pince à rotule

• 6 replies
    • 11.1k views
    alain13
    1

Reputation Points

• CLUB PREMIUM
    • 1 reply
    • 7.3k views
    adesir
    0

Reputation Points

10. Monitoring HD

• 10 replies
    • 16.1k views
    0

Reputation Points

11. Thierry P.
    0

Reputation Points

• CLUB PREMIUM
    • 4 replies
    • 10.5k views
    Gvy
    0

Reputation Points

• 17 replies
    • 22.4k views
    0

Reputation Points

• 0 replies
    • 4k views
    Thierry P.
    0

Reputation Points

• NOUVEAUX MESSAGES

• Pour moi  ce n’est que l’histoire d’une œuvre à travers sa conception sans rentrer dans les détails juste en les Survolant. cet un projet qui fera 10minutes pour ne pas ennuyer le spectateur  par contre je vais faire une vidéo plus longue qui prendra en compte toute l histoire de cette œuvre 
    • Merci pour ces précisions.  Les déboires de la fonderie auraient pu faire un rebondissement dans le récit. J'ai toujours pensé que ce sujet se prête bien à une diffusion par épisodes. Plutôt qu'un film trop long, ça pourrait faire une série de récits à suivre avec suspense jusqu'au dénouement final. Chaque épisode de la série durerait moins de 10 minutes. Le spectateur est plus motivé quand on lui raconte une histoire. Qu'est ce que tu en penses ? 
    • Bonjour Comemich le bronze est sorti de la fonderie mais déformé donc le sculpteur a refait une cire et nous sommes dans l’attente d’un nouveau bronze  voili voilou 
    • C'est bien joli, les vols de drones. Mais tu en es où avec le sculpteur et la fonderie de bronze ? Je n'ai pas vu la fin de l'aventure. aurais  je manqué un épisode ? Je reste sur ma fain. Les vidéos précédentes ont fait monter le suspense. On attend l'aboutissement et on s'impatiente Envoyé en double par erreur
    • C'est bien joli, les vols de drones. Mais tu en es où avec le sculpteur et la fonderie de bronze ? Je n'ai pas vu la fin de l'aventure. aurais  je manqué un épisode ? Je reste sur ma fain. Les vidéos précédentes ont fait monter le suspense. On attend l'aboutissement et on s'impatiente
  • Pour aller plus loin

• Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up