-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
PETITES ANNONCES
Un raccourci vers chaque nouvelle petite annonce est publiée ici automatiquement, quand une nouvelle annonce est postée dans le module des Petites Annonces. Ce raccourci permet d'avertir les visiteurs du Forum de la publication de nouvelles annonces, et de poser des questions à l'annonceur. Le contact en privé avec l'annonceur (par messagerie privée ou mail ou téléphone si indiqué) s'effectue depuis l'annonce en elle-même.
69 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 1,4k vues
Voir l'annonce Appareil photo Nikon D850 en parfait état Appareil photo Nikon D850 en parfait état Caractéristiques du produit Conditions: utilisé Notes : Pratiquement comme neuf, seulement 2.500 clichés Garantie: 1 an de garantie Mégapixel: 45,7 Mpx Modèle: Nikon D850 Marque: Nikon Série: Nikon D Superbe KIT Nikon D850 + MD-B18 , le tout sous garantie! A vendre pour inactivité, appareil photo Nikon D850 avec prise verticale d'origine Nikon MD-B18 + batterie et accessoires. L'appareil photo n'a, aucun signe d'usure, de rayures ou autres imperfections est pratiquement comme neuf. Un film prote…
Last reply by big500, -
- 0 réponse
- 1,2k vues
Voir l'annonce Camera Panasonic 4K, HC-VX870 A vendre camescope Panasonic 4K, HC-VX870/ Zoom Leica 20xF1.8 – 3.6/Vidéo 4K25p/ UHD (3840 x 2160 px) / Puissant zoom 20x avec un un stabilisateur d'image Hybrid/ Fonction HDR/Wifi et NFC/Batterie/Cable Secteur USB/Adaptateur secteur/Cable micro HDMI/Pare-soleil/Adaptateur griffe pour accessoires optionnels/ Cable USB/ Carte SDHC 32 Go/Fourre-tout. État absolument neuf, jamais servi, dans son emballage d’origine. Livraison gratuite sur Paris/ile de France. Prix neuf : 450,00 €. Vendu : 300,00 € Contact: alexisduclos@yahoo.fr …
Last reply by jordan, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Voir l'annonce NIKON D750 FX Je vends NIKON D750 FX AF NIKKOR LENS 35-70 1 BATTERIE NIKON EN-EL 15 1 CHARGEUR DE BATTERIE NIKON MH-25a 1 SANGLE D'ÉPAULE ORIGINALE NIKON D750 1 Brochure (comme sur la photo) Nikon D750 Contact appelle ou si je suis occupé SMS : +33 6 44 66 73 02 Annonceur Martin20 Date 18/01/2021 Prix 550,00 € Catégorie VENTES PHOTO Préférences de paiement virement …
Last reply by Martin20, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Voir l'annonce [Recherche formateur Final Cut Pro - Freelance] Bonjour à tous, Je recherche un auteur pour réaliser une formation au sujet de Final Cut Pro. Cette formation comporte des vidéos en screencast qui peuvent être réalisées dans nos locaux à Paris, Montpellier, ou à distance. Contactez moi sur Linkedin ou par mail si cette mission vous intéresse. Cordialement, Claire Bos https://www.linkedin.com/in/clairebos/ claire.bos@studi.fr Annonceur ClaireStudi Date 18/11/2020 Prix …
Last reply by ClaireStudi, -
- 0 réponse
- 809 vues
Voir l'annonce Cherche logiciel adobe premiere 6.0 ou 6.5 Cherche logiciel adobe premiere 6.0 ou 6.5 Annonceur adniel Date 17/11/2020 Prix Catégorie VENTES ACCESSOIRES VIDÉO, AUDIO DIVERS Préférences de paiement moitié chèque, moitié espèces
Last reply by adniel, -
- 0 réponse
- 575 vues
Voir l'annonce A vendre camescope Sony HDR-SR11E A vendre camescope Sony HDR-SR11E Annonceur rozieres Date 17/11/2020 Prix 350,00 € Catégorie VENTES CAMÉRAS, DRONES Préférences de paiement moitié chèque, moitié espèces
Last reply by rozieres, -
- 0 réponse
- 1,4k vues
Voir l'annonce NEW HOPE PRODUCTION NEW HOPE PRODUCTION Annonceur Cyril Alberti Date 17/11/2020 Prix Catégorie JOBS DANS LA VIDÉO
Last reply by Cyril Alberti, -
- 0 réponse
- 584 vues
Voir l'annonce Cherche caméra vidéo de type canon xa 10 ou xa 20 Cherche caméra vidéo de type canon xa 10 ou xa 20 Advertiser Cmermoud Date 17/11/2020 Price Category ACHATS VIDÉO / PHOTO, LOCATION, DONNE
Last reply by Cmermoud, -
- 0 réponse
- 736 vues
Voir l'annonce Recherche videastes pour notre spectacle telethon Recherche videastes pour notre spectacle telethon Advertiser Telethonlive Date 17/11/2020 Price Category JOBS DANS LA VIDÉO
Last reply by Telethonlive, -
PANASONIC GH5
par ENZOLOU- 0 réponse
- 839 vues
Voir l'annonce PANASONIC GH5 vends GH5 Annonceur ENZOLOU Date 17/11/2020 Prix 1 250,00 € Catégorie VENTES PHOTO Préférences de paiement moitié chèque, moitié espèces
Last reply by ENZOLOU, -
Pied Manfrotto
par Jcb73-
- CLUB PREMIUM
- 0 réponse
- 827 vues
Voir l'annonce Pied Manfrotto - un ensemble Pied Manfrotto avec Trépied 535 MPro + Rotule MVH 502A, en parfait état. Annonceur Jcb73 Date 17/11/2020 Prix 550,00 € Catégorie VENTES ACCESSOIRES VIDÉO, AUDIO DIVERS Préférences de paiement espèces
Last reply by Jcb73, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 0 réponse
- 695 vues
Voir l'annonce Vend Canon 7D très bon état plus grip Canon Vend Canon 7D plus Grip Canon très bon état , révisé , et flash Canon très bon état également Le tout pour 400 euros . Peut etre acheté séparement : Canon 7D : 300 euros et flash Canon : 100 euros Annonceur cecel Date 17/11/2020 Prix 400,00 € Catégorie VENTES PHOTO Préférences de paiement moitié chèque, moitié espèces …
Last reply by cecel, -
-
- 0 réponse
- 840 vues
Voir l’annonce Camescope de poing 4K Canon xa50 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai l'habitude de lire les différents topics mais c'est la 1ère fois que je participe. Suite à un projet vidéo qui a été annulé je vends un Caméscope Canon XA50 UHD 4K Noir dans un état NEUF. Il n'a jamais servi, est toujours dans son carton d'origine en parfait état. Il a été acheté en mai 2020, facture à l'appui et bien évidemment sous garantie aussi. J'imagine que vous connaissez ce modèle, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Merci, Burst …
Last reply by Burst, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 1 réponse
- 1,3k vues
Voir l’annonce Cherche logiciel adobe premiere 6.0 ou 6.5 Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux logiciel de montage PC. Adobe Premiere 6.0 ou 6.5 licence incluse. Je vous remercie par avance Annonceur adniel Date 09/03/2020 Prix Catégorie INFORMATIQUE, MONTAGE Ancienneté encore sous garantie Remise en mains propres ? 0 …
Last reply by Bien VU, -
-
- 0 réponse
- 898 vues
Voir l’annonce EOS 5D MARK II - Très bon état Pour cause double emploi, je vends un boîtier EOS 5D MARK II avec plusieurs accessoires, en très bon état. Il a peu de déclenchements (moins de 25 000 !). Il dispose d'un objectif et d'accessoires, qui peuvent être vendus ensemble OU séparément. Le tout est en parfait état. Voici le détail : - Boîtier nu : 600 euros (parfait état, aucune trace de rayures ou d'usure) - 2 batteries + chargeur - Objectif Canon EF 50 mm f/1,4 USM + pare-soleil (juste quelques traces d'usure légère qui n'altèrent pas l'objectif, qui fonctionne très bien - 250 euros)) - Flash Speedlite 58…
Last reply by AnneFanny, -
Voir l’annonce AG AC 90 cause double emploi panasonic AG AC 90 2017 très bon état utilisation amateur. Annonceur jema Date 11/05/2020 Prix 700,00 € Catégorie CAMÉRAS, APPAREILS PHOTO Ancienneté 3 à 5 ans Remise en mains propres ? oui
Last reply by jema, -
- 0 réponse
- 1,2k vues
Voir l’annonce Camescope semi-pro CANON XHA1 Vends caméscope semi-pro CANON XHA1 à cassette MiniDV. En très bon état. Il est vendu avec ses accessoires : - Chargeur CANON CA-920 + câble secteur. - Adaptateur secteur DC-920. - Batterie CANON BP-950G. 7,4V 5200mAh(Li-ion) - Télécommande. - Capuchon pour protéger l'objectif. Accessoire supplémentaire : - Filtre ND 72mm. Caractéristiques technique : - Capteur tri-CCD 1/3 de pouce 1,67 million de pixels pour la vidéo HD 1080i - Zoom optique 20x avec stabilisateur d’image optique série L - AF instantané et assistance à la mise au point - Processeur DIGIC DV II…
Last reply by micky13, -
- 0 réponse
- 983 vues
Voir l’annonce Caméscope SONY FDR-AX100 4K Bonjour, Je me sépare de ma camera SONY FDR-AX100, excellent modèle (une référence), elle est en très bon état, voir comme neuve ! https://www.magazinevideo.com/fiche-technique/sony-fdr-ax100/29812.htm + Sacoche Sony LCS U21 + Trépied avec télécommande VCT-VPR1 (avec housse) : https://www.sony.fr/electronics/handycam-camescopes-trepieds-telecommandes/vct-vpr1 + Carte mémoire UHD 64 Go UHS-I U3 95 Mo/s - Classe 10 (Facture et Boite d'origine) (pour info prix Fnac 1149€ ou Darty 1423€) Uniquement sérieux s'il vous plait, A bientôt, Dam…
Last reply by Damien, -
Caméra JVC GY HD 251
par Invité Nicolas92120- 0 réponse
- 1,1k vues
Voir l’annonce Caméra JVC GY HD 251 Vend caméra professionnel HD JVC de référence GY HD 251 Carte mémoire Chargeur et batterie Non compris Dimensions 532 x 238 x 242 mm Divers Mode d'enregistrement 24p/25p/30p. Sortie vidéo en 720p et 1080i. Convertisseurs optionnels pour objectifs 1/2". Mode HD Focus Assist accentue dans le viseur les contours du sujet pour réaliser rapidement la mise au point. Vendu avec micro et optique FUGINON TV ZOOM PRO HD. Zoom optique*16 de 5.5 à 80. Annonceur Nicolas92120 Date 23/02/2020 …
-
- 3 réponses
- 1,7k vues
Voir l’annonce Vends Sony FDR AX33 2018 Bonjour, Après ma CV550 tombée à l'eau j'avais acheté ce nouveau modèle en juillet 2018; finalement je ne m'en sers presque jamais, et je vais "basculer" vers un APN bridge qui me permettra de faire quelques vidéos. Elle est en état quasi neuf, peu servi (1 h ou 1h1/2 de vidéos), je fournis tout + le petit sac Lowepro pour la trimballer (3 batteries, câbles, boîte d'origine, facture, carte SD...) J'en demande 450 400 390 €, (fdpi en France métropolitaine). Merci de m'avoir lu. (Pour la garantie, achetée en juillet 2018 chez A…
Last reply by zeronul,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation