Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour 2eme mise à jour de Catalina depuis hier soir!!!
  3. Yesterday
  4. Ils sont rentrés sains et saufs dans leur pays d'origine, l'Australie, mais "manu militari". Ils ? Deux bloggers australien et anglo-australien, Jolie King et Mark Firkin, partis en 2017 de Perth, leur ville d'origine, comptaient rejoindre l'Angleterre, et ainsi bourlinguer durant au moins 2 ans, en tenant un vidéo-blog chiadé. Dans leur bagages, un Osmo, une GoPro et... un drone DJI Mavic pro. Problème, quand ils sont arrivés en Iran depuis le Pakistan, au mois de juin 2019, en pleine tension internationale, ils ont décidé de camper, peut-être involontairement, près d'une base militaire située sur les hauteurs de Téhéran. On ignore s'ils ont pris des vues aériennes, des indices rendent cette hypothèse possible. Seule certitude : ils se sont faits arrêter par les autorités iraniennes. Ci-dessus leur dernière vidéo en ligne avant l'arrestation. © capture d'écran : Jolie King (= Jolie Ellen) / Instagram Cela faisait 3 mois qu'ils étaient sous la coulpe des autorités iraniennes. D'après certains medias, ils étaient retenus prisonniers dans la prison d'Evin, surnommé "l'hôtel" (c'est une ironie). Au prix de tractations secrètes avec l'Australie, ils ont enfin pu être libérés et seraient en bonne santé physique. Moralité : la possession d'un drone n'est vraiment pas anodine, surtout à l'étranger, dans des pays sensibles.
  5. 1 download

Téléchargement accessible aux abonnés Premium Le statut Premium permet d'accéder à TOUS les téléchargements et TOUS les articles Premium du site Pour devenir abonné Premium, cliquez sur le logo Tutoriel vidéo de 13 minutes sur les facultés sonores du micro Boya BY-BM3032. Le fichier de ce tutoriel est présent sur Vimeo, c'est une vidéo "privée", réservée aux abonnés Premium de magazinevideo. Si vous êtes Premium, cliquez sur Télécharger ce fichier en haut à droite, et une fois sur la page Vimeo, cliquez sur Télécharger et choisissez votre format préférentiel, ou visualisez-le en ligne. Sommaire du tuto complet : Test vidéo du micro hypercardioïde Boya BY-BM3032 dans différentes configurations. -Configuration à 0 dB, -Configuration à +20 dB, -Configuration avec bonnette anti-vent, -Configuration sans bonnette anti-vent, -Configuration avec micro externe, -Configuration sans micro externe -Configuration avec filtre passe-haut à 150 Hz --Configuration sans filtre passe-haut --Configuration avec un vent fort et bonnette anti-vent... --Configuration avec un vent fort et bonnette anti-vent + filtre 150 Hz... + comparaison à 0 et +20 dB avec le Videomic de Rode. Un extrait est disponible ici Montage original de 13' Auteur : Thierry Philippon
  6. Last week
  7. Nous avons appris que les modules additionnels, qui nous semblent un des points parmi les plus intéressants de la Hero 8 Black, seront disponibles pas avant décembre 2019 en précommande. Cela méritait d'être dit, l'info à ce sujet ne circulant pas très bien. Autre apport, un service GoPro Plus offrant une "assurance" en cas de casse (sans poser de questions précise GoPro !), un Cloud illimité des rushes, et 50% de remise sur les fixations et accessoires pour 50€ / an.
  8. Voir l’annonce Camera PANASONIC AG-AC90 Cause changement de projet je vends ma caméra PANASONIC AG-AC90 en état neuf.Seuls quelques petits tournages en intérieur. Dans son carton d'origine avec tous ses accessoires + 2 cartes SDXC SANDISK Extreme plus 64 GB.Cat 10 80 MB/s+2 batteries Panasonic+ 1 torche LED Kaiser 3270 + 1 micro RODE NTG2 et 2 bonnettes. Tous les documents techniques reliés sous forme papier et sur clé USB, Facture d'origine, valeur achat 2448,28 €. Pieds vidéo CAMLINK TPvidéo 1 offert. Paiement Paypal souhaité ou par virement bancaire. Annonceur denshaboy91610 Date 14/10/2019 Prix 1 000,00 € Catégorie CAMÉRAS, APPAREILS PHOTO Ancienneté 3 à 5 ans Remise en mains propres ? ne sais pas encore, cela dépend  
  9. Time Left: 11 months and 27 days

• À VENDRE
    • EN TRÈS BON ÉTAT

Cause changement de projet je vends ma caméra PANASONIC AG-AC90 en état neuf.Seuls quelques petits tournages en intérieur. Dans son carton d'origine avec tous ses accessoires + 2 cartes SDXC SANDISK Extreme plus 64 GB.Cat 10 80 MB/s+2 batteries Panasonic+ 1 torche LED Kaiser 3270 + 1 micro RODE NTG2 et 2 bonnettes. Tous les documents techniques reliés sous forme papier et sur clé USB, Facture d'origine, valeur achat 2448,28 €. Pieds vidéo CAMLINK TPvidéo 1 offert. Paiement Paypal souhaité ou par virement bancaire.

1,000.00 EUR

BALLANCOURT - FR

10. Bonjour NOEL, en effet pardon et merci ! C'est mon côté amour vache et (auto) dérision dans le compliment affectif. Ado, Milva a été ma diva et ma mère aimait bien Isabelle Aubret
  11. Par le bon choix du Mode souris ... qui décale toutes les pistes vers la droite au moment d'une insertion :
  12. salut Ciné7 ... et merci ... par contre je n'aime pas ton appellation "artistes de variétoche dans ce contexte ... ... car "varietoche" signifie variétés de très mauvaise qualité ! ... voir ICI
  13. Bonjour et j'y repensais hier, il ne faut pas oublier les reprises des thèmes de Ennio Morricone par nos artistes de variétoche mais néanmoins prestigieuses. En Italie, se rappeler de l'incontournable Milva qui a consacré tout un album à Ennio Morricone dont un de mes thèmes préférés (survivant à jamais de mon adolescence) : Et en France, c'est Isabelle Aubret qui avait repris la Canzone della liberta du film l'Alibi (pas vu mais super thème) : Oui je sais, tout ce que j'ai trouvé en récré dominicale mais les souvenirs adolescents et post-adolescents gardent résolument et avec plaisir leur importance !
  14. Bonjour, j'aurai souhaité savoir comment revenir sur un montage réalisé avec Magix VDL 2018 pour y insérer un rush ou une image sans qu'il n'y ai de décalage (titres) sur la Time Line Bon dimanche Serges
  15. Bonjour, Je dispose d'un vieil appareil photo argentique CANON EOS 100 et je recherche une bague pour pouvoir mettre le 50 mm de mon canon a1 (qui ne marche plus) mais cependant je n'arrive pas à trouver les références sur internet de ces deux montures. Je ne tombe que sur les appareils numériques... Quelqu'un les connait ? Merci d'avance.
  16. Totalement passé sous les écrans radars, le Panasonic HC-MDH3E, initialement prévu pour le marché de l'Est de l'Europe, et sorti il y a plus d'un an, est pourtant assez largement distribué en France (FNAC, Digit-Photo, Amazon...). Mais aucun communiqué de presse ni communication d'aucune sorte ne l'a annoncé. Proposé aux alentours de 1100 euros, ce poids lourd de 2,3 kilos, petit frère du Hc-X1, est une vraie épaulière au format HD (sans 4K) et sans prise XLR ni Wi-Fi, ce qui explique son prix. Nous devrions la recevoir prochainement pour test (ce n'est pas le circuit habituel !). En attendant, voici son descriptif.
  17. Salut titof44 Avec l'OS Catalina est venue l'application SideCar qui permet d'utiliser un iPad (sous IOS 13.x.x) comme écran secondaire sans aucun câble de connexion. J'ai essayé et cela a l'air de fonctionner plutôt bien, on peut localiser une fenêtre de FCP X sur l'iPad, par exemple le visualisateur, laissant une place énorme pour la timeline sur le 27" de l'iMac.
  18. Je reviens sur ce Post retrouvé en cherchant autre chose. En fait, toute l'interface (ou presque) est en français mais le manuel de l'utilisateur de Davinci Resolve ne l'est toujours pas. On a fait récemment un résumé des possibilités de la version 16 de Davinci Resolve. https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/presentation-davinci-resolve-16/39086.htm
  19. 0 downloads

Notice du logiciel DaVInci Resolve 16 (en anglais) Descriptif du logiciel DaVinci Resolve 16
  20. 0 downloads

Notice de base du Panasonic HC-MDH3 Descriptif du Panasonic HC-MDH3
  21. peut etre prévoir une housse ( plus ou moins étanche ) aussi ?
  22. salut , on retrouve les effets de colorisations certes un peu moins fort que dans ton premier clip "digi brain " , mais on les retrouve quand même , attention de ne pas rentrer dans une routine à ce niveau là , je sais c'est pas évident ....... le sabre "star wars " est bien foutu , et calé au bon moment discret et efficace bravo , je ne suis pas fan de la boule de feu (c'est limite) , les scenes qui se dédoublent ok ça marche (ça fait très rap) ,attention aux scenes qui vrillent etc etc ....ce n'est que mon avis mais ça fait "montage amateur" , moi meme je ne mets plus ça dans mes films de familles , tes copains ont suffisamment de talent ne rajoute pas trop d'artifices ......
  23. Bonjour, Effectivement comme le fait remarquer crackers, la différence la plus importante c'est le 60p pour le GH5. Voilà leurs principales caractéristiques --> G90 versus GH5 Il y a aussi le comparatif de magazinevideo
  24. A priori, les principales différences sont 4k en 50/60p et port full hdmi pour le gh5 ( contre 25/30p et micro hdmi ).Le 4.2.2 en 10 bits aussi mais plutot pointu comme différence ... et 1000€ d'ecart ! outre le fait que le capteur soit stabilisé, certains objos pana sont eux aussi stabilisés ce que tu n'auras pas avec les canon . Malgré tout la stab du capteur seule est deja pas mal pour peu d'etre très " ninja " dans la demarche ( sur le g80 que j'ai ) .
  25. Bonjour, merci de tenter de comprendre ... la bibliothèque d'origine est sur un disque à la prod et moi je suis à 300 km de là, ce que j'entends par une sauvegarde de la bibliothèque est un backup de la bibliothèque ... en fait j'aurai souhaité pouvoir faire un batch digitize à partir d'un back up, comme on le fait sur média composer ... j'ai réussi à réimporter les fichiers audios, mais impossible pour le reste ... la solution technique n'ayant pas été trouvée, la prod m'envoie un nouveau disque dur avec la bibliothèque ( 1, 4To). ne jamais mettre de médias dans la bibliothèque !!!!!! Maintenant il faut 4h pour en faire une copie. tout s'arrange, juste 4 jours perdus bonne journée !!!
  26. j'ai pense a l'osmo pocket effectivement je vais la prendre j'ai en plus une go pro 7, et en plus un drone sous marin Gladius mini !!! Mais franchement la je suis paumé quelles sont pour toi les différences fondamentales entre le GH5 et un G90 ??? disons que je n'ai pas envie de changer dans 6 mois si possible ... Je vais regarder pour un bon micro, et chercher des conseils sur le bon matos. J'ai aussi un handy recorder H4n qu'un ami m'a donné mais je ne l'ai pas encore utilisé. Pour la bague je vais regarder les comparatifs si j'en trouve, même si elle est chère la métabonne à de bon retour. (oui j'ai 1 : 70 /200 f:2.8 canon, et 24/70 f:4 et 2 autres moins inintéressants) Niveau carte j'ai pas encore regardé n'ayant pas encore fait de choix. Pour le grip effectivement j'ai un doute... Merci Crakers
  1. Load more activity
  • Create New...