Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Yesterday
  3. Est-ce que tu avais bien installé le dernier patch de Studio 21 ? A savoir 21.5.0.274 Le problème avec cette course aux versions, c'est que le matériel ne suit plus. En regardant la configuration requise pour faire tourner cette dernière version 23, et bien mon matos est hors-course. Autre chose, j'ai vu que tu avais une carte NVIDIA, comme moi, et j'ai eu beaucoup de souci avec NVIDIA à l'export et pour graver. On m'avait fait mettre Accélération matérielle "Aucun" ou "Intel" dans le panneau de configuration, et depuis je n'ai plus eu de souci. Actuellement j'ai "Aucun". Bon courage.
  4. Ce que je veux dire par là c'est que le software était plus stable. pour studio 14 j'avais eu ce genre de problème jusqu'a ce qu'un patch me soit proposé et plus de problème. Je pense qu'il font juste la course à la nouvelle version sans se soucier de la stabilité maintenant.
  5. Tu peux toujours cocher ré-encoder, cela met plus de chance de ton côté. Euh, Studio 9 cela date vraiment et je crois que c'était un logiciel pour un vrai débutant dans le montage vidéo. Depuis il y a l'évolution, la technologie qui pousse à toujours plus, Studio 23 vient de sortir et ce type de logiciel s'adresse maintenant à un débutant +++++ car on arrive à devenir un professionnel du montage (ce sont les clients qui ont poussé à la roue et aussi les autres fabricants de logiciels, alors Studio a dû s'adapter pour rester concurrentiel) et bien entendu nos méninges doivent fonctionner le double ou triple si on veut rester dans la course, hélas. Concernant ton problème je ne pense pas qu'il y ait un bug car sinon nous serions tous à l'avoir dans la même version (j'ai la même que la tienne et je ne rencontre pas ce pb).
  6. ok merci je vais essayer ca cette nuit. Je met tout ré-encoder ? Ce n'est quand meme pas normal qu'un logiciel à ce prix là plante c'est abusé.A l'époque de studio 9 on n'avait jamais de souci comme ca
  7. Bonjour Chantal, Comme déjà écrit par ailleurs, ce souci résulte que Studio ne reconnaît pas bien tes clips. Et la couleur verte que tu décris est également ce que je trouve aussi lorsque j'ai des clips à extension MP4. La seule solution que j'ai trouvée jusqu'à présent était de reprendre ces clips qui avaient ces bouts de couleur verte, de couper le petit bout où il y avait cette couleur verte, et de réexporter le clip dans un autre format, voire réessayer en mp4 mais au moins là, Studio te mettra le codage qu'il sait lire, et non pas celui issu du camescope, smartphone ou autre. Inutile de réinstaller Studio, cela ne sert à rien. Quant à la préservation de ton projet, tout dépend où tu stockes tes projets et tes clips. Je ne conseille pas C:\, disque réservé aux programmes, mais de mettre ses projets et clips sur un disque dédié à la vidéo. Bon courage. Mamounette
  8. Bonjour Sébastien, et pourquoi tu n'essaierais pas les réglages suivants (voir mon image), ceux que j'utilise régulièrement pour le blu-ray et qui fonctionnent à chaque fois. J'exporte le BD en ce format (surtout car certains lecteurs Blu-Ray ne prennent pas le 50p sur les disques BD). Qui n'essaie rien n'a rien. EDIT : j'ajoute qu'à chaque fois que j'ai choisi "Auto-détect" pour la vidéo, cela a toujours planté. Quant à l'audio Dolby Digital 5.1, itou.
  9. Bonjour Joël, Jamais rencontré ce message mais je suis sous la version 21 et Windows 10 est à jour. Je suis sur un projet et je n'ai pas de souci. Peut-être faut-il poser ta question directement sur le forum du logiciel où il y a des modérateurs et des bénévoles assez pointus. A mon petit niveau de bénévole je ne peux pas t'aider. Il en est de même pour les autres messages que je lis sur ces problèmes d'export et de Studio. Mamounette
  10. Bonjour NOEL, oui, vous avez raison, en fait je n'ai pas vu que son lien existait. Merci pour votre clarification! Virginio
  11. Bonjour Titof et merci pour ta remarque concernant le son des élèves que j'avais laisser tomber car les images ne sont pas raccord avec la musique ( prises sur plusieurs morceaux ) . j'ai neanmoins tenté de rectifier . je n'ai pas d'images de la grange des débuts . C'est un des organisateurs qui m'a filé ses videos de l'époque et je n'ai pas eu le temps d'aller la filmer . Il n'y a pas que des images prises en journée puisque celles dans la grange sont nocturnes . J'ai aussi ajouté un extrait d'un concert ( nocturne ! ) de cette année . la v2
  12. Bonjour ... oui c'est le lien donné dans le message-titre (1er message) ...
  13. L'aspect est plutôt plastique, mais difficile de voir réellement...
  14. Bonjour Charlie Oui effectivement ils sont très proche!!! Ce Lilliput est il en alu?
  15. Y aurait-il consanguinité avec mon Lilliput ?? Même prix, même poids, etc... https://www.amazon.fr/gp/product/B076CBHMQM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
  16. Bonjour, voici un article: https://www.magazinevideo.com/actu/le-dji-osmo-mobile-3-se-contorsionne/38909.htm
  17. Bonjour Eric, Superbe doc, de très belles images et un bon montage Peut être 2 remarques: à 045 peut être ajouter des images de la grange??? à 2'46 mettre le son des musiciens Pourquoi le titre jour/nuit hors il n'y a que des images de jour !!!!!!! Ton logo en fin de doc est super
  18. Bonjour Petit reportage la semaine passée . lumix G80 + gimbal feiyu sony ax100 pour l'ITV rode filmmaker pour l'audio J'ai deja mon avis sur les points faibles ... à voir si les votres seront identiques ... crackers
  19. Quelques détails techniques!!!
  20. Bonjour, J utilise pinacle depuis 10 ans. J ai installé la version 22 Super Premier film pas de souci ..en juin 2019 Et depuis 1 semaine. L export plante le pc et Windows 10. Le message incompatibilité de parametrage On me demande de télécharger 0x000000 .je n y arrive pas Connaissez vous ce souci à priori lié a dernière mise a jour Windows 10 ? Merci Joel
  21. Bonjour à tous Je viens de recevoir le moniteur Feelworld T7. Corps en alu, pesant 330 g sans la batterie, comparé à mon Lilliput 950 g sans batterie livré avec : un câble hdmi/mini hdmi 1 cadre pour accroché le pare soleil 1 pare soleil une petite rotule Pas de batterie, mais j'étais équipé pour le Lilliput Menu: Facile à régler en Français Pas de valise de stockage comparé au Lilliput Ecran: Tres grande luminosité Résolution 1920x1200(lilliput 1280×800) Connectique: port Hdmi IN et OUT 1 port usb pour mise à jour 1 sortie casque 3,5 mm 1 connecteur secteur(pas de chargeur) ce moniteur est équipé d'un haut parleur
  22. Bonjour, à vérifier au départ si l'espace mémoire est suffisant sur le PC car il faut beaucoup d'espace libre pour l'export, c'était le premier problème sur mon PC. Ensuite les défauts rencontrés lors de l'export pour moi après avoir réglé le manque d'espace, je suis en communication avec Pinnacle par "ticket", ils proposent une manip que je vais essayé de faire avec un service informatique car ça me paraît un peu compliqué. Malheureusement les communications se font par ticket au départ puis par mail mais en anglais. Il existe un N° de téléphone mais non valide? J'espère essayer leur solution rapidement et je donnerai le résultat. Avant j'ai tout essayé mais impossible de régler le problème moi même donc j'attends beaucoup de Pinnacle. A bientôt
  23. Bonjour Michel, Christophe, Merci, cela me fait très plaisir et m’encourage à progresser.
  24. Bonjour. J ai exactement le meme probleme que toi. C est arrive brutalement lors de l export, alors que je venais de controler le film et que tous les clips s affichaient correctement. Impossible de joindre pinnacle bien evidemment.... j espere que nous aurons une solution et que notre travail ne sera pas perdu
  25. Bonjour, Avec la carte PCI cela fonctionne super bien. Merci beaucoup pour ce renseignement. Cordialement,
  26. Last week
  27. oui je vais aller faire quelques tests pour voir, c'est le mieux! merci
  1. Load more activity
  • Create New...