Aller au contenu

Sony DCR-HC 94 et 96

shanabrasil
 Partager

Messages recommandés

salut :)

nouvelle inscrite, je cherche à remplacer mon vieux DCR-PC120E. Je cherche bien sûr les pixels (3M c'est mieux que 1,5), la photo en sus.

La différence essentielle au vu de votre comparatif (super intéresant même si je capte pas tout...) porte sur l'entrée/sortie.

1ère question : vu que je traite les vidéos sur i-movie et que je les stocke ensuite sur un disque externe de 300Go, ai je besoin des entrées du HC96?

2ème question : aurai je le même problème qu'avec le PC120E en prise de photo à savoir : arrêt de l'enregistrement vidéo si je veux prendre une cliché sur le mémory stick?

merci d'avance pour vos réponses

=D>

Bonjour et bienvenue,

1ère question : vu que je traite les vidéos sur i-movie et que je les stocke ensuite sur un disque externe de 300Go, ai je besoin des entrées du HC96?

Non, si le disque dur est infaillible et si la diffusion de la vidéo montée via le caméscope n'est pas nécessaire.

2ème question : aurai je le même problème qu'avec le PC120E en prise de photo à savoir : arrêt de l'enregistrement vidéo si je veux prendre une cliché sur le mémory stick?

Un avis d'utilisateur qui a essayé ?

Antoine

merci antoine pour ta réponse (à titre privé c'est pas toi qui est ingé son à FBG?)

OK j'attend d'autre réponse côté photo en même temps que rec vidéo

Pour le montage, je le fais sur i-movie. Une fois monté, je ne pourrai donc pas restocker sur cassette mon film, seulement visionnable avec mon mac, c'est bien ça?

(à titre privé c'est pas toi qui est ingé son à FBG?)

C'est pas moi.

rasil"]Pour le montage, je le fais sur i-movie. Une fois monté, je ne pourrai donc pas restocker sur cassette mon film, seulement visionnable avec mon mac, c'est bien ça?

La vidéo sera lisible sur le Mac ou sur un DVD fait avec iDVD. Ouf !

Antoine