Jump to content

acquisition dv sur panasonic nv-gs 320

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un panasonic nv-gs 320 et j'utilise "MotionDV STUDIO LE for DV" pour l'importation de la bande dv.

En usb, avec les drivers fournis sur le cd panasonic, R.A.S, tout se passe bien.

Mais en connexion DV, l'acquisition s'arrete au bout de qqes secondes en faisant planter l'ordinateur. Par moment, le fait d'allumer le camescope relié en dv, fait planter le logiciels de capture.

J'ai essayé avec roxio 9, nero7, et adobe premiere elements 3.

C'est la meme chose à chaque fois: perte de liaison avec le camescope, ou alors ça me dit que les parametres de temps ne sont pas trouvés sur la bande..??

Quelqu'un y comprend t'il qque chose?

Et, est-ce que la qualité de l'acquisition est la même si l'on utilise une liaison usb, plutot que le DV?

Merci d'avance.

Matthieu.

Bonjour,

Et, est-ce que la qualité de l'acquisition est la même si l'on utilise une liaison usb, plutot que le DV?

Avec MotionDV, oui. Mais habituellement, c'est le FireWire qui est plus fiable : moins de risque de perte d'image lors du transfert.

Antoine

• 1 month later...
  • 4 months later...

je lis : "l'acquisition ne peut se faire uniquement en usb"

tu veux dire que l'acquisition ne peut QUE se faire par usb ?

ou ne peut pas se faire QU'EN usb ?

j'insiste paske je compte m'acheter le modèle en dessous (panasonic nv-gs 80) qui lui n'a aucun logiciel fourni. alors si la sortie DV merdoie, pas question d'acheter !

hug