Aller au contenu

devinette


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Allez une devinette pour le WE et pour sourire un peu

Devinez qui est la jeune fille à droite de cette jolie photo (elle n'a que 3 ans de plus aujourd'hui) ? Contrairement aux apparences, ça a un rapport avec la vidéo. Vous avez le droit de poser des questions si vous ne savez pas.

nhkerr1003rlb.jpg

© Eric M. Appleman/Democracy in Action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli répondre, mais j'ai trouvé...

rliss.jpg

Je crois que sa célébrité n'a pas traversé l'atlantique. Et puis elle a quand même écrit beaucoup de bétises techniques et a été accusée de favoriser Sony... Ce qui ne l'a pas empêché de réussir !

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine a trouvé =D>

C'est davantage son nom que sa photo qui pouvait vous inspirer. Il fallait bien que ça soit un peu difficile…

Cette charmante personne se nomme Robin Liss

Elle est la fondatrice et l'animatrice en chef du fameux site camcorderinfo.com que vous consultez si souvent et d'un second site consacré à la photo (digitalcamerainfo.com).

Elle a commencé ses articles à l'âge de… 12 ans ! A 17 (je crois,) elle a travaillé pour le sénateur John Kerry (la photo de départ). Vous avez dit "précoce" ?

Aujourd'hui, à 22 ans seulement, elle ne s'occupe (pour l'instant) que de camescopes et a sans doute encore le temps de corriger ses erreurs techniques…

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation