Jump to content

Sony SR190 , SR290, SR90 ???

fares
 Share

votre choix  

4 members have voted

1. 1.

• Sony SR190
      0
    • Sony SR290
      3
    • Sony SR90
      1

Recommended Posts

Salut

J'adore ce site et la qualité des test des cam sony.. :)

Mais avec les 3 derniers nés de Sony SR190 , SR290, SR90...les test sont tellement détaillés que je me sens perdu!!!? (les prix qui est à peu prés le meme au alentours de 850 euros n'aide pas non plus à faire un choix). :?

Je dois acheter un camescope mais entre le zoom tres inferieur du SR290, l'absence de stabilisateur optique du SR190 , j'arrive pas à savoir !!

Bon ma question est :

est ce que vous pouvez me dire en un mot lequel choisir entre les 3 ( le prix n'est pas un probleme) :D ....

(je m'en fous du côté photo, j'ai deja un excellent APN, je m'en fous de l'autonomie puisque je vais filmer à l'interieur avec plein de prises, le plus important c la qualité de l'image vu que le HD est encore un peu hors de prix)

Merci de répondre à mon 1er topic

Bonjour,

Le Sr90 est epuisé et en + niveau sensibilité' date=' C'est pas terrible[/quota']

Pas trop d'accord. Quand on voit le test du SR190, on voit que ce dernier est plus sensible au prix d'une augmentation du gain et du bruit. Celle du SR90 est plus sombre, mais bien plus propre.

Antoine

Pas trop d'accord. Quand on voit le test du SR190, on voit que ce dernier est plus sensible au prix d'une augmentation du gain et du bruit. Celle du SR90 est plus sombre, mais bien plus propre.

Antoine

Bonsoir,

Merci pour la remarque pertinente.

Je ne suis qu'un petit amateur.

Je suis assez content pour l'autonomie de la batterie livrée.

Après 90 minutes d'enregistrement, l'écran du caméscope affiche 15 minutes.

a+