Aller au contenu

conseil d'achat pour un camescope, urgent ,merci

atsmi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai deja mis un texte dans la rubrique des petites annonces, mais je viens de m'appercevoir que ce n'était pas le bon endroit...

Je veux m'acheter une caméra pour faire des documentaires, je vise les festivals surtout et je n'ai pas les moyens et l'envie d'investir dans du montage Hdv.

Pour l'instant les conseils et infos que j'ai glané me fais hesiter entre la CANON XH A1 pour la possibilité plus tard en travailler en HDV et pour ses 3 bagues de reglages manuels a l'objectif...Ou la PANASONIC AG DVX100 B pour sa sensibilité et son mode progressif et son prix...

Qu'en pensez vous ?

Certaines infos semble dire que finalement le HDV ne va peut etre pas prendre la place du Mini DV...

On m'a aussi dit que la qualité de l'image filmé en format DV sera moins bonne sur la CANON puisque les capteurs sont fait pour de la HDV ???

Je penche plus sur la Panasonic, mais j'ai peur d'investir dans du materiel qui sera depassé dans quelques années...en meme temps je n'aime pas cette course folle dans la technologie...trop rapide pour moi...

Bref " a l'aide"...Et si vous avez d'autre conseil de caméra (j'ai pensé aussi a la PD 170 de SONY....

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation