Jump to content

Tranférer vidéo mini DV sur ordinateur


 Share

Recommended Posts

Je viens d'acheter un caméscope Panasonic GS320 (mini DV). J'utilise un câble IEEE pour le brancher sur l'ordinateur (VISTA). Windows me propose de transférer mes vidéos en format AVI ou WMV uniquement. J'ai utilisé l'AVI est ce que c'est le format optimum pour conserver la meilleure qualité ?

Le logiciel fourni par Panasonic et incompatible VISTA.

François2

Link to comment
Share on other sites

re

tu utilise Movie Macker de Vista ?

Le format "brut" de la vidéo est en AVI, et celà pése 13Go pour une heure de vidéo.

Le format wmv, est un format qui engendre une compression, ce qui permet de gagner de la place au dépend de la qualité... .

Link to comment
Share on other sites

En fait quand je branche le caméscope avec le câble IEEE une fenêtre me propose de transférer la vidéo. C'est un logiciel livré avec VISTA. Il propose très peu de choix et je ne sais pas si ces choix en AVI sont les meilleurs pour la qualité. Je n'ai pas de problème de place sur le DD du micro c'est la qualité maximum d'image que je cherche.

François2

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up