Aller au contenu

Sony H9 ou Canon S5 ,lequel choisir ??


deerevtt
 Partager

Messages recommandés

J'envisage l'achat d'un de ces deux modéles ,vraiement indécis sur le choix

le Sony dans les comparatifs péche par sa compression trop forte ,un qualitée d'image dans la moyenne du coté netteté et précision des couleurs et le Canon on n'en dit quoi ,aidez moi a choisir Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous : )

JE suis détenteur du Canon S5 depuis quelques mois.

Mon opinion ne sera peut etre pas très objective car je suis un fidèle de la marque depuis de nombreuses années donc pour moi, la question ne se serait meme pas posé entre ses deux appareils.

Enfin tu pourras toujours aller jeter un oeuil sur cette page :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,petite Amélie ,ben moi je suis branché plutot Sony depuis un bon nombre d'année , j'ai débuté en vidéo avec un bon nombre de camescope Sony ,du trés bon matériel ,donc je suis comme toi un inconditionnel de la marque aprés avoir eu un V1 et V3 qui me sortaient de superbes photos ,mais c'est un peu tous les tests vu sur le H9 qui me pertube ,sinon ,mon choîx serait déja fait Sony sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je sais pas si tu as déjà effectué ton choix !

Désolé de te reposer la question mais je ne suis plus trop sûr ... Tu compte acheter un Réflex ou un Bridge ?

Car Sony est plutôt tourné sur les bridge je crois.

Enfin je t'envoi deux liens, tu y trouvera des offres intéressantes:

Réflex--->

Bridges--->

J'espère que cela pourra t'orienter dans ta décision !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Alors moi j'avais acheté le bridge sony h9, et je l'ai rendu. En effet, l'image était très bruitée en intérieur, limite floue presque à chaque fois, et jaune!!!

Vraiment déçue!!

Remarquez, je travaillais la plupart du temps en automatique... Mais les réglages n'avaient pas l'air d'améliorer grand' chose.

Maintenant, je pense acheter le Canon Ixus 850 IS, car mieux vaut un excellent compact qu'un bridge très moyen ... Qu'en pensez-vous?

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ixus est excellent - j'ai eu le modèle de l'an passé.

Mais c'est très petit et moi qui l'habitude d'un réflex, j'apprécie pas trop l'ergonomie. Mais c'est certainement un des meilleurs compacts actuel.

Fais des tests en intérieur avant d'acheter (prends une carte SD avec toi) et vois si cela te conviens.

PS: j'ai un réflex - c'est génial sauf que c'est lourd et peu discret à ballader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation