Aller au contenu

SONY DCR-SR190 afficher la date?


kerto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

En général, la date et l'heure s'affichent à la lecture (en option dans le menu), pas à l'enregistrement.

Rien dans le manuel ?

Antoine.

P.S. : j'ai effacé le doublon. Merci d'être patient et de ne pas poster la même question deux fois dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je confirme qu'à la lecture il est possible avec la télécommande d'afficher ou non (à volonté) la date et l'heure, à un détail près:

- présence sur la télécommande d'une touche "Date".

Celle ci existait sur les anciennes télécommande Sony...

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément d'information:

je parle bien de l'affichage de la "date et de l'heure de la prise de vue" et non du Time-code et des paramètres de prise de vue...

Je vous confirmerai en fin de journée le modèle de l'ancienne télécommande Sony compatble avec les nouveaux camescopes de la marque.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

sur les premières télécommandes des camescopes miniDV il y avait une touche "Data Code" qui avait pour fonction de faire apparaître à la demande la date et l'heure de la prise de vue? ors celle ci n'existe plus sur les télécommandes fournies actuellement.

Seule subsiste la touche "Display" qui ne fait apparaitre ou non le time code, les différents paramètres de prise de vue , le temps restant, etc.. et les touches de lecture-avance rapide et recul en mode lecture.

Si vous avez encore une ancienne télécommande Sony des années fin 97-début 2000 (pour ma part RMT 807 de 1997 pour DCR-PC7E) alors gardez la... près de la tv, elle vous sera bien utile et vous laisserez la dernière plus récente dans le sac Vidéo.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation