Aller au contenu

Canon HG10 : octobre sera dur !


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

A la réflexion, qualité d'image presque aussi bonne que le HV20 :lol: :lol: :lol:

C'est surtout le mode progressif qui donne de mauvais résultats, le codec AVCHD étant moins adapté à ce type d'enregistrement que le HDV, enfin, c'est ce que j'ai compris :? :? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'après le site Camcorderinfo :

Prise micro : oui.

Prise casque : oui, par la composite.

Réglage manuel audio : non.

Bague de mise au point manuelle : non,( joystick).

Ouverture manuelle oui.

Zébra : non.

http://www.camcorderinfo.com/specs/Canon/HG10.htm

Confirmation ce jour

Elura a (malheureusement) raison sur tous ces points. (malheureusement pour l'absence d'audio manuel réglable et de bague de MAP ou de zébra)

Nous avons posé la question du pourquoi, compte tenu de la présence de certainse de ces fonctionnalités sur le HV20. Nous n'avons pas obtenu de réponse suffisamment significative pour la publier.

Le produit parfait n'existe décidément pas ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais osé l'écrire car je crains un VIDEO STUDIO 11 + ou ULTIMATE édulcoré.

Mais si ce n'est pas le cas, Canon, en plus de ses optiques et de la partie caméra ainsi optimisée, fera un carton (presque) plein.

Sony n'est plus seul.

Ouf !

la réponse a été confirmée et est bien celle présente sur la fiche comparative depuis une quinzaine de jours.

Le HG10 sera fourni avec le CD-Rom Corel Application composé des softs DVD MovieWriter SE + WinDVD SE, capables de traiter l'AVCHD et de graver des DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation