Aller au contenu

[IMPOSSIBLE] Studio plus 10.7

Jo 71
 Partager

Messages recommandés

Pb avec Studio plus 10.7

A la suite d'une panne de mon modem, j'ai effectué une restauration de windows XP SP2 à une date où tout fonctionnait bien.

J'avais un film en cours de montage avec Studio plus 10.7. Après la restauration de Windows, je retrouve dans le fichier .stx seulement les clips vidéo acquis, mais pas le film qui figurait sur la piste de montage.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Comment puis je retrouver mon film ?

Jo 71

J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois et cela ne marche pas, c'est à dire que je retrouve bien le projet, mais uniquement les clips et pas le montage du film sur la piste de montage.

Jo 71

Jo71,

Studio colle des fichiers un peu partout, et ce n'est plus un seul fichier .STU comme avant. Aussi, tu reviens en arrière comme suggéré par adesir, mais tu fais un rendu de ton montage en cours, pour pouvoir le reprendre. Sinon, pas d'issue... A moins de bien connaître quels sont les fichiers qui ont été utilisés (plusieurs répertoires, mais malheureusement on ne peut pas y avoir accès avec Windows, il faut un autre outil pour s'y retrouver); puis les remettre EXACTEMENT au même endroit (toujours avec un outil spécial).

Personnellement, je te conseille de faire ce rendu et tout ira bien.

DV

Je suis un "visuel" comme on dit... Et comme je lis souvent vite et en travers, bien voilà ce que ça donne, vous avez tous les deux un logo noir sur fond blanc et je confonds... Na ! En regardant vite, ils se ressemblent, alors voilà.... :lol:

M'en voulez pas au moins ? :D

Corrigé en tout cas.

DV