Aller au contenu

panoramique flou !


diane_bristow
 Partager

Messages recommandés

j'ai le panansonic NV GS 320, et j'ai fait un montage ou j'avais réalisé un panoramique... et j'ai pu constaté qu'il était flou !

non pas que l'image n'ai pas de mise au point correcte, j'ai un aspect flou dans le mouvement !!! enfin sur le pc (j'ai pas encore testé pour voir s'il y avait une différence sur une télé)

est-ce que c'est normal??

comment peut-être faire pour éviter de faire un panoramique flou dans le mouvement????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le panansonic NV GS 320, et j'ai fait un montage ou j'avais réalisé un panoramique... et j'ai pu constaté qu'il était flou !

Pour une fois, on accusera pas le stabilisateur, puisqu'il est optique sur le GS320.

non pas que l'image n'ai pas de mise au point correcte, j'ai un aspect flou dans le mouvement !!! enfin sur le pc (j'ai pas encore testé pour voir s'il y avait une différence sur une télé)

A tester sur une télé pour vérifier que ce n'est pas l'entrelacement qui génère ça.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut vraiment que je vérifie....parceque je ne vois pas de raisons pour avoir cet aspect flou (honnetement c'est horrible à voir...)

pr mes vacances en bretagne, j'ai fait des panoramiques de paysages, alors j'espère que ça ira et que ça passe sans soucis sur la télé :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le panoramique c'est ce que n'aime pas la vidéo. Ou plutôt les images qui gigotent.

Et encore le résultat est-il à peu prés convenable en DV par rapport au HDV qui enregistre en MPEG2.

Se contenter de plans fixes bien léchés, les réunir par des plans mouvants ... qu'on fera sauter au montage.

J'espère que le climat breton n'aura pas amplifié les dégâts :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le climat breton, j'ai fait bien attention à ne pas filmer à proximité de l'eau pour ne pas prendre des embruns blindés de sel ! :) et je n'ai aps filmer à proximité du sable po rn epas prendre de poussières non plus.

Donc je pense que ça va aller ! j'ai fait assez attention. Mais j'ai vu des personnes avec un superbe camescope en train de filmer des embruns tout près...là, le camescope risque de prendre cher avec le sel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation