Aller au contenu

aide choix camera "d'action" et camera pour l'acce

WIPAC
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

voilà je cherche une assez bonne camera d'action mais je ne connais pas beaucoup de modèles, quelles camera me conseillez vous.

de plus je cherche une camera normale qui possede une entre av pour ainsi acceuillir la camera d'action.

j'ai vu celle là:

Hitachi DZHS300E

elle est bien ou y a til une meilleure dans cette zone de prix (300-400 euros)

merci

Bonjour et bienvenue,

Les caméscopes normaux n'aiment pas beaucoup bouger : les disques durs s'arrêtent en protection, les disques optiques perdent le fil et la bande peut sauter dans les cas extrêmes.

Le meilleur support pour ces caméscopes, c'est la carte mémoire, immobile. Mais c'est cher... Sinon, un caméscope miniDV peut tenir, certains sont dotés d'entrées analogiques (voir le comparatif). Les caméscopes à disque sont déconseillés pour cet usage.

Le HS300 ne possède pas d'entrée analogique pour une paluche. De nos jours, le premier prix est le HC96.

Antoine

OK merci pour ta réponse mais la sony est un peu trop chere pour moi, y a t il une camera moins chere qui a une entree video et qui est pas trop mal.

j'ai vu celle là JVC GR-D 650

je pense qu'elle a une entree video mais je n'en suis pas sur, en a t-elle une et est ce une bonne camera?

merci pour votre aide