Et non la lumière des fenêtres est trop dures et ça fait des ombres sur les fonds verts ce qui est à éviter.
Comment est-ce qu'on identifie la capacité en lumière faible sur les matériels ?
N'ayant plus de pc windows que j'utilisais avec l'application "sauvez vos cassettes" je souhaite pouvoir continuer de sauver mes cassettes avec le même matériel mais sous logiciel unix (mint) sans acheter un nouveau matériel. Est-ce possible?
C'est fou ça, qui aurait pu penser il y a seulement 5 ou 6 ans que les drones deviendrait un des éléments presque essentiels d'un conflit.... et j'ai l'impression que ça va s'amplifier dans le temps.... On aura sans doute des avions de chasse sans pilotes et autres joyeusetés à imaginer...
ou 6 ans
Difficile de faire totalement abstraction de l'utilisation militaire des drones à 2H de Paris.
Il s'agit ici de la récupération - par un drone professionnel - d'un drone de reconnaissance russe abattu dans un champ de mines.
Le contexte est évidemment guerrier mais la séquence est soft.
Prix de ce genre d'engin : entre 87 000 et 120 000 dollars
L'affichage sur un moniteur sans fil c'est une bonne idée mais il faut évaluer l'intérêt de s'équiper d'un matériel qui ne servira peut être qu'une fois. Je ne sais pas comment c'est chez toi. Mais tu pourrais peut être ouvrir les volets pour bénéficier de la lumière naturelle en plus de ton éclairage par softbox de 135 W
Recommended Posts