Aller au contenu

Comment tourner les pages ?


Copinou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour .

 

Je viens de faire un tour sur la rubrique "PRATIQUE" et je ne suis pas arrivé à "feuilleter" les diverses pages .... Le mécano de service pourrait-il jeter un coup d'oeil ou bien dois-je changer de micro ???

 

Merci pour votre attention .

Excusez-moi si je n'ai pas posté au bon endroit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Heureusement que les membres assidus veillent au grain…

 

Je transmets au webmestre du site le problème sur les pages des Bouquins (ou du lexique) qui est bien réel. C'est effectivement en rapport avec les travaux du site.

En revanche, je ne vois pas le problème des pages pratiques qui ne reposent pas tout à fait sur le même dispositif technique.

 

A revérifier

 

Et sinon, un exemple d'article peut -être Copinou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Allez ! parce que c'est vous , je vais vous le dire ....

 

En faisant des révisions de mes leçons , j'ai cliqué sur la vignette "PRATIQUE" ;

 

La première page exposant les sujets traités s'affiche sur mon écran avec comme premier sujet :

 

- Comment monter en AVCHD sur PC ou MAC ?

 

Comme dernier sujet :

- Archiver ses vidéos : comment procéder ?

 

En dessous de la liste figure l'indication :

 

Page 1/4

suivie des numéros des pages << 1 2 3 4 >

>

En cliquant sur le numéro 2 , c'est encore la première page qui s'affiche à l'écran .... avec :

- Comment monter ........................

- Archiver ses vidéos.......................

Je n'ai peut-être pas tout compris ??????????? [-o<

Dites moi ....

 

Excusez-moi de n'être pas revenu plus tôt sur le site : je fais des révisions ! 8)

 

Zeronul signale la même chose pour la rubrique "BOUQUINS" et il en est de même pour la rubrique "TESTS" .... à voir pour les autres , s'il en reste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copinou a dit :
Zeronul signale la même chose pour la rubrique "BOUQUINS" et il en est de même pour la rubrique "TESTS" .... à voir pour les autres , s'il en reste.....

Bonsoir,

ah je comprends mieux…

 

il s'agit donc de cette page et non des pages intérieures

 

C'est le même problème que celui signalé sur le Lexique ou les Bouquins. C'est presque rassurant de savoir que le problème est également là car ça identifie la cause.

il y a une erreur de répertoire quelque part. On va trouver. C'est juste une question de temps. Les agendas sont très "grisés" en ce moment… 

 

En attendant, tous les articles de la rubrique Pratique sont accessibles via le déroulant en haut de page. Ce sont les mêmes que si on "tournait les pages" 

 

Quand les petits problèmes seront évacués, on vous fera part, nous l'espérons, de deux ou trois bonnes nouvelles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avance page par page est rétablie sur certaines pages.

Ce sera totalement revenu à la normale d'ici ce WE.

Contrairement à ce que nous pensions, ce n'est pas vraiment une erreur de programmation mais un comportement différent insoupçonné d'un nouveau serveur que nous avons mis en place. Il a réagi "à sa façon" par rapport à une logique qui lui est propre et que nous avons bien identifiée à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! C'est enregistré ... J'avais pu accéder à ce que je cherchais par le menu " déroulant " indiqué et j'ai quand même voulu signaler la chose car , par le passé , le "tournefeuille" fonctionnait bien ....

Nul doute que tout sera remis dans le sens de la marche trés vite .

Bon courage aux mécanos et à + . =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation