Aller au contenu

Sony DCR-HC96 vs Panasonic NV-GS320

supertotor
 Partager

Messages recommandés

Alors je dirais plutôt le GS320.

Le choix est entre les entrées (DV et analogique) sur le HC96 et l'optique (triCCD + stabilisateur optique) sur le GS320. Si les entrées ne sont pas nécessaires, autant privilégier la qualité d'image.

Antoine

adesir a dit :
Alors je dirais plutôt le GS320.

Le choix est entre les entrées (DV et analogique) sur le HC96 et l'optique (triCCD + stabilisateur optique) sur le GS320. Si les entrées ne sont pas nécessaires, autant privilégier la qualité d'image.

Antoine

Et penser aussi au service après-vente. J'ai déjà eu une SONY qui a eu des problèmes mécaniques (rebobinage), on m'a demandé d'office 80 euros pour le devis. Après réparation, j'ai encore payé 100 euros. La caméra a encore fonctionné 3 mois. Mais c'était une 8 mm et c'était il y a 10 ans. Par contre pour réparer un graveur de mini disques SONY, le devis est de 200 euros me signale un ami. Autant savoir ...

NB: j'ai un graveur DVD SONY depuis 5 ans, un des premiers modèles, il fonctionne toujours nickel sans problèmes. SONY = OK si pas de pannes.

Je ne connais pas le SONY mais je possède le GS320! C'est un petit bijou pour ce que vous voulez faire! Ajoutez-y donc un jeu d'objectifs grand-angle et télé COKIN, une torche et un filtre UV 37mm et vous aurez un jouet très performant. Le tout pour 600 euro environ. Excellentes images, couleurs magnifiques, un son plus que suffisant pour un amateur, des software plus que performants (sous windows NT). Dommage pour le DV IN qui le plus qui manque!

• 2 semaines plus tard...