Jump to content

La « Nuit des Industries Techniques de la Création »


Thierry P.
 Share

Recommended Posts

(communiqué)

SONY, partenaire clé de la FICAM lors de la « Nuit des Industries Techniques de la Création »

ficam_transp.gif

A l‘occasion de la deuxième nuit des Industries Techniques de la Création le 11 octobre 2007, SONY est « Le partenaire premium » de La Fédération des Industries du Cinéma, de l’Audiovisuel et du Multimédia, organisateur de l’événement.

Sony PSE, acteur incontournable du monde de l’audiovisuel, marque ici son engagement et sa volonté de soutenir le développement technique de cette industrie.

Placée sous le signe de l’humour et du spectaculaire, cette deuxième édition met en lumière les techniques et les talents qui s’exercent dans les coulisses de toutes les formes de productions cinématographiques et audiovisuelles.

Un avant goût du programme : 1200 personnes et de nombreuses personnalités du monde politique, cinématographique et audiovisuel avec numéro de dressage de chevaux, scène de film bruitée en « temps réel », mise à l’honneur de maquillage et effets spéciaux entrecoupés d’animations musicales !

A propos de la FICAM

La FICAM (Fédération des Industries du Cinéma, de l’Audiovisuel et du Multimédia), présidée par Thierry de Segonzac, est une organisation syndicale patronale, qui regroupe plus de 160 entreprises dont l’activité couvre l’ensemble des métiers et du savoir-faire technique de l’image et du son. Les entreprises de la FICAM représentent un chiffre d’affaires global de 1 milliard d’euros et emploient plus de 10 000 salariés.

Elles génèrent également des milliers d’emplois intermittents.

http://www.sonybiz.net

http://www.ficam.fr/fr/index.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up