Aller au contenu

Capture video du Panasonic NV GS 320

Pierre13
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est effectivement pour montrer le résultat d'un GS320. Cela peut éventuellement aider des internautes pour le choix d'un caméscope.

Je peut éventuellement publier d'autres échantillons.

Je cherche souvent des exemples de captures (Panasonic HDC-SD5 entre autres) sans montage particulier mais c'est difficile à trouver.

Pierre

Je cherche souvent des exemples de captures (Panasonic HDC-SD5 entre autres) sans montage particulier mais c'est difficile à trouver.

Pierre

c'est un modèle hyper récent, à peine distribué. Mais ça devrait pouvoir se trouver bientôt sur magazinevideo d'après ce que je sais…

Bonjour,

J'ai placé sur mon site perso deux captures du Panasonic NV GS 320 ( fichiers de 57 et 79 Mo au format mpeg) :http://rambaldi.pierre.free.fr/Diaporamas.htm

Pierre

Bonjour,

Je me permets une remarque :

Il convient de préciser aux grands débutants qu'il s'agit donc d'une conversion en mpeg-2 et non des rushes (en dv), d'où une qualité de l'image forcément altérée.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

une petite question ! etant donné que tu utilises le me^me camescope que le mien, est-ce qu'au rembobinage il détecte automatiquement les scènes ???

voir le post que j'ai écrit :http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=12367

sur ma première cassette, je rembobinais, et en fait, le camescope ralentissait puis s'arrêtait automatiquement au début de la scène. Depuis, ça ne le fait plus, ça me met les minutes, mais il ne ralentit plus quand le début de la scène arrive.

est-ce que t'as des infos à ce sujet ?