Jump to content

FCE, leopard, kk

zeronul
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après installation (+archive) de leopard, j'ai déjà un avertissement pour saisir mes nom, prénom, n° de licence, ce que j'ai fait.

Je veux ouvrir mon projet, et là, j'ai des tas de fichiers offline, à localiser, alors qu'ils sont très bien localisés, si je peux me permettre.

J'essaie de localiser un par un (think different :arrow: ), mais j'ai encore des messages disant que je ne peux ou dans ce genre :blink:

J'abandonne cette démarche, je vais sur "previous system" > FCE > ouvrir récent, là encore refus d'ouvrir mon projet sous divers prétextes (essayez vous-mêmes :arrow: )

Bref, le passage à Léo n'est pas un long fleuve tranquille. Merci de vos suggestions salvatrices ;)

Bonjour,

Une mise à jour du système en cours de projet ? Avec une version .0 ? Et en plus avec archivage (et non une simple mise à jour) ?

C'était quoi le but ? Etre sûr que le projet ne serait plus valide ?

FCE n'aime pas trop qu'on bouge les fichiers. C'est plutôt pour la version Pro, ça. Et pas vraiment de solution, à part remettre TOUS (c'est la la difficulté) les fichiers exactement ou ils étaient.

Ou remettre la sauvegarde d'avant Leopard...

Antoine

FCE n'aime pas trop qu'on bouge les fichiers. C'est plutôt pour la version Pro, ça. Et pas vraiment de solution, à part remettre TOUS (c'est la la difficulté) les fichiers exactement ou ils étaient.

Ou remettre la sauvegarde d'avant Leopard...

Antoine

Je n'ai rien déplacé; en tout cas j'ai rapidement résolu le pb en localisant tous les offline (heureusement tout était bien rangé :smiley16: ), et c'est reparti.

Rien compris dans cette histoire, mais du moment que ça marche, hein :rolleyes: