Aller au contenu

FCE, leopard, kk


zeronul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après installation (+archive) de leopard, j'ai déjà un avertissement pour saisir mes nom, prénom, n° de licence, ce que j'ai fait.

Je veux ouvrir mon projet, et là, j'ai des tas de fichiers offline, à localiser, alors qu'ils sont très bien localisés, si je peux me permettre.

J'essaie de localiser un par un (think different :arrow: ), mais j'ai encore des messages disant que je ne peux ou dans ce genre :blink:

J'abandonne cette démarche, je vais sur "previous system" > FCE > ouvrir récent, là encore refus d'ouvrir mon projet sous divers prétextes (essayez vous-mêmes :arrow: )

Bref, le passage à Léo n'est pas un long fleuve tranquille. Merci de vos suggestions salvatrices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une mise à jour du système en cours de projet ? Avec une version .0 ? Et en plus avec archivage (et non une simple mise à jour) ?

C'était quoi le but ? Etre sûr que le projet ne serait plus valide ?

FCE n'aime pas trop qu'on bouge les fichiers. C'est plutôt pour la version Pro, ça. Et pas vraiment de solution, à part remettre TOUS (c'est la la difficulté) les fichiers exactement ou ils étaient.

Ou remettre la sauvegarde d'avant Leopard...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCE n'aime pas trop qu'on bouge les fichiers. C'est plutôt pour la version Pro, ça. Et pas vraiment de solution, à part remettre TOUS (c'est la la difficulté) les fichiers exactement ou ils étaient.

Ou remettre la sauvegarde d'avant Leopard...

Antoine

Je n'ai rien déplacé; en tout cas j'ai rapidement résolu le pb en localisant tous les offline (heureusement tout était bien rangé :smiley16: ), et c'est reparti.

Rien compris dans cette histoire, mais du moment que ça marche, hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation