Aller au contenu

Encore un PB mvx3i


xamime5
 Partager

Messages recommandés

Depuis que j'ai changer de mac (un intel blanc contre un intel alu) j'avais beaucoup de belème :

La caméra n'était plus reconnu par FCP ni Movie.

J'ai donc fait beaucoup de tests est rendu mon mac qui à été révisé, changer les DD pour des Lacie.

Et aujourd'hui après avoir tout réinstaler je me rend compte que sa merde toujours, je me dit que c'est la cam donc j'essai ac d'autre et sa marche. Donc c'est bien ma mvx3I qui a un problème.

Pourtant tout marchait quand j'avais cette configue :

Mac intel (blanc) core2duo

cam mvx3i en firewire 400

et westerne digital 500 Go en firewire 400.

Je change pour un mac intel core2duo alu 20"

et la c'est le drame :

mon DD WD en FW 400 ne monte plus qu'en usb donc je le reteste sur mon ancien mac il marche je fait donc réparer le new mac et rachete un new DD (lacie 500Go en fw 800).

Et avec cette configue sa marche toujour pas :

Mac alu (neuf)

DD lacie (neuf en fw800)

camera mvx3i en fw400

( la caméra n'est tjr pas reconnu: soit elle empèche FCP de démarer quand elle est branché en même temps que le dd, et si je la débranche pour faire démaré fcp elle n'est pas reconnu.)

DSL si je suis brouillon mais sa fait 3 mois que sa dure et sa me les ..... !

Donc aider mois SVP

Je fait quoi ? D'ou vient le problème étant donné que le DD est neuf l'ordi aussi ?

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains caméscopes Canon ne supportent pas qu'un autre périphérique FireWire soit présent, dans certaines configurations. Il faut donc brancher le disque externe en USB2 tant que le caméscope est branché à l'ordinateur.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je voudrais savoir j'ai pas besoin de faire un renvoi sav.

et si non il n'y a pas de moyen plus simple pour que ma configue marche.

Car sa me fait ... d'avoir acheter un dd en firewire pour l'utiliser en usb, surtout que l'usb c'est pas super partique pour ces truc là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renvoi est SAV me semble inutile, puisque le caméscope fonctionne. Le problème est inhérent à la gestion du FireWire par Canon, pas à ce caméscope en particulier.

Bien relire les messages pour utiliser la meilleure solution...

Et merci de ne pas relancer par messagerie privée, nous n'avons pas d'obligation de réponse (ou alors je facture <_< ).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation