Aller au contenu

Taille des avatars


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Pour une meilleure lisibilité, la taille maximale des avatars personnels a été élevée de 80 à 100 de large et de 80 à 100 de haut.

post-1-1193768580.jpg

Mais si vous avez déjà placé ce type d'avatar, cet agrandissement peut provoquer une "pixellisation" excessive (toutes nos excuses si c'est le cas)

La solution est de réimporter votre avatar en le retaillant par exemple de façon à ce qu'il fasse 100 de large.

Quel que soit votre cas, si votre avatar fait plus de 100 de large ou plus de 100 de haut, il sera réduit automatiquement à 100.

Pour rappel, votre avatar peut être directement chargé depuis votre ordinateur sans passer par un serveur intermédiaire.

L'upload des avatars s'effectue depuis le lien "mes contrôles" (on vous laisse chercher un peu quand même…) <_<

Les avatars prédéfinis (ceux qu'on puise dans les Bibliothèques des Avatars) ne sont généralement pas concernés par cet agrandissement, ceux-ci étant d'une taille relativement réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus dingue.

Ayant désiré éliminer le caméscope gris j'ai trouvé un avatar. Puis j'ai encore changé ce dernier.

Devinez quoi. J'en ai DEUX.

<--- ça c'est l'ancien ... du moins chez moi, maintenant et avec FF.

On est riche comme on peut.

Internet Explorer, qui est lamentable depuis la nouvelle interface, accepte le dernier.

Fire Fox, qui pour l'instant fonctionnait bien, le refuse et affiche obstinément le précédent.

Réglages de toutes sortes, réouvertures des logiciels, réouvertures de Windows ... rien n'y fait.

Comme si l'interface "beau temps parisien par un triste jour de novembre" ne suffisait déjà pas et avait commencé à ronger les DD du serveur.

Dur ! Dur ! cet automne.

Je sens que ça ne va pas plaire.

Bah, on y survivra. :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Explorer, qui est lamentable depuis la nouvelle interface, accepte le dernier.

Fire Fox, qui pour l'instant fonctionnait bien, le refuse et affiche obstinément le précédent.

Bonjour,

Peut-être un problème de cache interne au Forum.

Laisser passer 24H et réessayer.

Si,ce n'est pas ça, on cherchera. :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant tout bon. Le serveur s'est bien reposé et mes lauriers s'affichent (et non pas le contraire) en bonne et due forme.

Courage Thierry.

Tu vois qu'avec des efforts dans ton hamac tout vire au normal.

Et les râleurs se calment.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation