Aller au contenu

Gamme Canon Flash

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Nouveaux caméscopes Canon Flash : cinq nouveaux modèles et encore plus d’occasions de réaliser de magnifiques vidéos familiales.

canon-FS11-2008.jpg

Canon FS11

C’est à une véritable révolution dans l’univers de la vidéo familiale qu’il faut s’attendre avec l’arrivée des nouveaux caméscopes Canon à mémoire Flash ! Légers, élégants et suffisamment compacts pour être glissés dans une poche, ces caméscopes qui enregistrent sur mémoire Flash permettent de tourner plus longtemps sans avoir à recharger leur batterie. Et grâce à la mémoire Flash, leur utilisation est rapide, facile, et les séquences vidéo sont stockées en toute sécurité. Caméscope HD perfectionné pour des projets de réalisation exigeants ou petit équipement ludique pour mémoriser les week- ends de détente : il y a un modèle qui répond à chaque attente.

Cadeau idéal pour les jeunes adeptes de YouTubeTM, le caméscope numérique Canon FS100 ouvre la voie à l’enregistrement vidéo facile et ludique. Il enregistre sur carte mémoire SD ou SDHC, pour un partage et un transfert sur ordinateur extrêmement simples. Si davantage d’espace de stockage est nécessaire, les modèles FS11 et FS10 proposent un système de double mémoire Flash. La mémoire interne (respectivement 16 Go et 8 Go) offre en effet la possibilité d’enregistrer environ 11 heures (FS11) ou 5 heures (FS10) de vidéo sans qu’il soit nécessaire d’emporter des disques, des cassettes ou des cartes mémoire de rechange : idéal en vacances ou en sortie. De plus, il est également possible d’enregistrer directement sur carte mémoire pour stocker les instants les plus précieux et les partager facilement avec la famille et les amis. Le transfert des vidéos et des photos de la carte mémoire vers la mémoire interne est également possible afin de garder les originaux des images à diffuser.

Prêt à passer à la Haute Définition ? Les nouveaux caméscopes HD Canon HF10 et HF100 sont les plus petits et les plus élégants caméscopes jamais produits par Canon. Ils mettent l’enregistrement Full HD 1920 x 1080 à la portée de tous. Grâce au système vidéo Canon HD exclusif, netteté et richesse de détails absolument époustouflantes sont au rendez-vous des résultats. Et grâce à de nombreuses autres fonctions, enregistrer les instants les plus précieux en qualité HD est d’une simplicité étonnante. Grâce à sa mémoire interne de 16 Go, le HF10 permet l’enregistrement sur double mémoire Flash (mémoire interne et carte), alors que le HF100 enregistre directement sur carte mémoire.

Les caméscopes Canon à mémoire Flash : une révolution dans l’univers de la réalisation de vidéos familiales.

Prix :

FS11 = 649€.

FS10 : 529€.

FS100 : 429€.

Disponibilité : Mai 2008

canon-FS100-2008.jpg

Canon FS100

Caméscopes Canon FS

Choix entre enregistrement direct sur carte mémoire (FS100) et enregistrement sur double mémoire Flash : mémoire interne (16 Go pour le FS11, 8 Go pour le FS10) ou carte mémoire amovible

Capteur CCD 1 million de pixels d’origine Canon pour une superbe qualité d’image, en vidéo comme en photo.

Zoom perfectionné Canon 45x pour rapprocher l’action.

Véritable enregistrement 16/9e haute résolution, idéal pour une visualisation sur téléviseur 16/9e.

Stockage des photos en mémoire interne (FS11 et FS10) ou directement sur carte mémoire.

Entrée micro permettant d’enregistrer un son plus élaboré.

Compatibilité avec le nouveau graveur de DVD autonome Canon DW-100 : un autre moyen très simple de partager et d’archiver les souvenirs.

Caméscopes Canon HF

Caméscope HF10 à système de double mémoire (16 Go de mémoire interne plus enregistrement ou transfert sur cartes mémoire SD/SDHC) ou HF100 pour enregistrement direct sur carte mémoire.

Système vidéo Canon HD : l’association du nouveau capteur Canon CMOS Full HD 3,3 millions de pixels, du zoom optique 12x et du processeur d’image DIGIC DV II, pour une image de qualité exceptionnelle.

Large éventail de puissantes fonctions d’enregistrement, de l’autofocus instantané rapide et précis au célèbre stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences Canon, en passant par la fonction “Quick Start”.

Fonctions photo perfectionnées pour l’enregistrement de photos de résolution 3,1 millions de pixels.

Compatibilité avec le nouveau graveur de DVD autonome Canon DW-100 : un autre moyen très simple de partager et d’archiver les souvenirs.

canon-FS10-2008.jpg

Canon FS10

• 5 mois plus tard...

Salut,

Après avoir longtemsp hésité, je me suis décidé pour le Canon FS100.

Je l'ai trouvé à 365 euros avec une carte SDHC de 8Go.

Je dois aller le cherche d'ici la fin de semaine.

Il me faut maintenant commander des cartes SDHC de 4Go (2h30 d'enrgistrement par carte).

Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais essayé... :eusa_think:

• 2 semaines plus tard...
Salut,

Après avoir longtemsp hésité, je me suis décidé pour le Canon FS100.

Je l'ai trouvé à 365 euros avec une carte SDHC de 8Go.

Je dois aller le cherche d'ici la fin de semaine.

Il me faut maintenant commander des cartes SDHC de 4Go (2h30 d'enrgistrement par carte).

Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais essayé... :smiley16:

j'attends également avec impatience un avis j'hesite avec le jvc gz mg330 !

fry59