Aller au contenu

Sony DCR-PC 109 - quelle batterie?


esteban73

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la batterie Sony NP-FF71 est compatible avec le DCR-PC 109.  

 

Sur le site de Sony, il est indiqué que seules les batteries NP-FF50 (d'origine) et NB-FF70 sont compatibles! 

 

Mais sur de nombreux sites de ventes en ligne, il n'y a que des NP-FF71!

 

La NP-FF71 est compatible pour les camescopes MicroMV mais l'est-elle pour mon PC109?

 

Merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci.

Je viens de passer 3/4 d'heure à la F*** et (ils n'ont pas été très clair sur la réponse) à priori la NP-FF71 serait compatible.

Je suis quand même surpris que sur l'emballage et que sur la batterie elle-même il n'y ai pas d'indication sur leur compatibilité.

J'attends donc des avis bien plus avisés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital-Shopping propose bien la NP-FF71 comme batterie du PC109 et pour micro MV. ce qui expliquerait que certains sites comme Nomatica indiquent

cette même batterie comme batterie pour Micro MV (sans stipuler PC109)...

 

la batterie d'origine ne semble pas être la NP-FF50 mais la NP-FF51 comme le confirme le site Sony

(et petite rectification : la batterie optionnelle est probablement la NP-FF70 et non la NB-FF70)

 

quand à notre avis autorisé, après le 2e échange, il nous répond à côté pour la 2e fois en nous prenant visiblement pour qqn d'autre... donc beaucoup de temps perdu pour rien...

 

j'aurais tendance à faire confiance à Digital-Shopping qui se trompe rarement et qui a cette batterie en stock. De toute façon, en cas d'erreur, un échange du produit est toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation