Aller au contenu

SONY HDR SR5


Poncy
 Partager

Messages recommandés

Bonour,

mes amis et parents m'ont offert un super camescope Sony SR5 que je découvre (trés) laborieusement ( version video pour les nuls) , je croyais pouvoir le connecter à mon lecteur graveur LG HR 188 pour lire les films via un cable HDMI offert par SONY mais a priori çà coince (ma TV n'est pas HD,serait- ce le point bloquant?),et je ne sais pas le connecter autrement parmi les X cables du package , bref déjà trés déçu :sm59:

J'ose à peine le connecter à mon PC car je comprends que HDVD ne pourra pas être gravé sur un DVD classique via NERO ;mais j'ai opté pour filmer en version SD est-ce que cela pourra se faire quand même ou suis-je obligé de passer par un logiciel Blue Ray??? puis un lecteur blue ray?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La prise HDMI du graveur est sûrement une sortie : le graveur ne cherche pas à savoir si de la vidéo entre par la...

Si le mode SD est utilisé, il suffira d'un logiciel standard et d'un graveur standard pour monter et diffuser la vidéo : pas de Blu-ray nécessaire dans ce mode.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut, j' ai un sony hdr-sr7 et pour visualiser les video hd de mon camescope, je branche mon sony en usb a ma playstation 3 et le tour est joué, pour la gravure je passe par imovie 8 ou bien je grave les fichier qui se trouve dans stream ( m2ts) sur dvd et pour la lecture de ces dvd j' utilise ma play3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation