Aller au contenu

festival video amateur de senlis!!!!


fabrice111
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai envoyé en decembre ma video au festival de video amateur de Senlis, ma video avait été selectionnée, je n'ai pas assisté au festival, et depuis plus de nouvelles!!! Personne ne repond au tel, pas de reponses à mes mails, et leur site n'est pas mis à jour, il en est toujours à l'inscription!!! Cela me semble tres louche, surtout que les inscription était à 12 euros, Est ce que quelqu'un en sait plus sur ce festival qui m'a l'air fantome?

fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je les ai contacté 3 fois par mail mais aucune réponse. Aussi par téléphone mais ca ne décroche pas. Le site est maintenant vérouillé, il faut un code valable un mois, je me suis fait en plus avoir car j'ai payé pour avoir le code, et il n'y a aucune mise à jour du site, aucune liste des préselectionnés et des gagnants. Donc tout laisse à penser que c'est une anarque, je me trompe peut etre il y a peut etre une autre explication, surtout que l'organisateur a pris la peine de m'appeler, pour m'annoncer que j'étais preselectionné... Enfin mes 12 euros d'inscription ont bien sur été encaissé! Le site c'est "La boîte à son et images", ce n'est pas serieux du tout ce festival!

cordialement fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Ce n'est vraiment pas courant comme arnaque si c'en est une…

Première fois que je vois une telle chose !

Car les gains sont faibles au final (les festivals attirent tout au plus entre 50 et quelques centaines de participants au maximum) alors que le risque est énorme puisque ça peut être assimilé à une escroquerie et passible de procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement, mais c'est la première que je participe à un festival où sur leur site, aucune liste de participants et de gagnants n'est disponibles, site qui devient payant quelques jours apres le festival, où personne ne reponds au tel, et où on ne repond pas au mail. Il faut tout de même avouer que ce n'est pas sérieux du tout... Enfin, il est clair que je ne participerai plus à la deuxième edition.

cordialement

fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation