Aller au contenu

chargeur pour Sony DCR-HC45


Invité nicolas94
 Partager

Messages recommandés

Invité nicolas94

Salut à tous,

Nous avons offert un camescope Sony DCR-HC45 à mes parents il y a quelques mois et lors de leur dernier voyage ils ont égaré le chargeur.

Il s'agit d'un modèle mini-dv avec un socle pour le branchement de tout ce qui est connectique.

Sur le site de Sony, cette référence n'est pas mentionnée pour les chargeurs vendus séparément.

Il y a bien le DCR-HC40, HC42 ou HC47 mais point de HC45 :smile:

1°) c'est nul

2°) sachant que le model de batterie est le NP-FH30 (série H donc, si j'ai bien compris) est ce que quelqu'un sait si le chargeur pour autre caméscope peut faire l'affaire ?

Merci d'avance.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux acheter pour pas cher un Unomat FC 200, je suis très satisfait du mien, et il est livré avec un adaptateur allume-cigare, ce qui est bien pratique.

Si tu as une seconde, je vais voir si je trouve la facture :smile:

…… voilà :)

acheté en juillet 2006 chez digibao.fr, 32,50 TTC port inclus.

Livré donc avec plaque adaptatrice 3900 pour Sony NP-FP50/70/90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas94

Salut,

Merci pour la réponse. Je vais creuser cette piste.

En fait, j'ai trouvé des chargeurs pour les batteries NP-FP50, 70, 90 et 100 mais comment être sur que ça compatible avec NP-FP30 ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nicolas ..

je ne vais pas jouer les"arnault et consorts " mais j'ai beaucoup appris en les lisant :et grace a toutes mes questions posees sur mon modele dcr-hc 96 ! ton modele hc-'45 est un "ancien modèle" ...mais les accessoires subsistent .....pour le chargeur pas de probleme ; prends le chargeur sony bc-trp ....compatible series P et H .... toutes les batteries np-fp et np-fh sont compatibles avec les modèles filmant "sony dcr-hc " ......les batteries np-fp pour les modèles filmant en sd ........les batteries np-fh pour les modèles filmant en sd et hd .....le hargeur bc-trp est compatible au moins pour les modeles filmant en sd......ouf !!!!!! c'est difficile a expliquer .....mais facile a comprendre.....tu verras on s'y fait !!!! bonne chance .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas94
bonjour nicolas ..

je ne vais pas jouer les"arnault et consorts " mais j'ai beaucoup appris en les lisant :et grace a toutes mes questions posees sur mon modele dcr-hc 96 ! ton modele hc-'45 est un "ancien modèle" ...mais les accessoires subsistent .....pour le chargeur pas de probleme ; prends le chargeur sony bc-trp ....compatible series P et H .... toutes les batteries np-fp et np-fh sont compatibles avec les modèles filmant "sony dcr-hc " ......les batteries np-fp pour les modèles filmant en sd ........les batteries np-fh pour les modèles filmant en sd et hd .....le hargeur bc-trp est compatible au moins pour les modeles filmant en sd......ouf !!!!!! c'est difficile a expliquer .....mais facile a comprendre.....tu verras on s'y fait !!!! bonne chance .....

Merci beaucoup :arrow: :arrow: :blush: :blush:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation