Aller au contenu

le chiffre du jour : 55


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Le chiffre du jour : 55

C'est la durée de vie en années que garantit Panasonic pour sa nouvelle gamme d'écrans plasma Viera

Le calcul se base sur un temps de visionnage moyen de 5 heures par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est en semaines, ça ne fait même pas un an !! :smiley16:

"Même pas un an" ah bon ? Parce qu'il y a 56 semaines ou plus dans une année peut-être… ? :smiley16: :blush:

Quant à mon omission, tout le monde avait compris, non ? :non: (bon, c'est corrigé )

Question garantie, il serait invraisemblable que ce soit contractuel en effet. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chiffre du jour : 55

C'est la durée de vie en années que garantit Panasonic pour sa nouvelle gamme d'écrans plasma Viera

Le calcul se base sur un temps de visionnage moyen de 5 heures par jour.

Ha ha ha ! mort de lauuuuleeeee ! ptdr xptdr WTF :DF :D :D

ha ha ha ! et si il pete 3 jours a la fin de la garantie, ils me le remboursent ? (car je suppose que la garantie est limitée a un an ...)

Pis tant bien même le gars il aurait pas l'air malin dans 55 ans avec son gros nanard super démodé ! j'imagine rapporter mon vieux Ondia 411 de 1938 chez Darty :D :D

Moi je vous garantis une chose : 4 siècles de slogans commerciaux a la con ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision utile pour celles et ceux qui ne connaissent pas, un ondia 411 c'est ça

Malgré l'absence de garantie séculaire, je tiens a vous annoncer qu'après une tres sommaire révision ce dernier fonctionne d'ailleurs, non sans s'etre payé le luxe de traverser une guerre qui ne fut pas des moindres. p'tet même qu'il a capté l'appel du General ou les gesticulations d'Adolphe a une certaine époque. Et le branchement d'un lecteur actuel sur la prise pick up donne une sonorité tout a fait remarquable pour un poste radio.

1938 -> 2008 ... même pas les bebetes a bois diverses ont eu sa peau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ! mort de lauuuuleeeee ! ptdr xptdr WTF :DF :D :D

ha ha ha ! et si il pete 3 jours a la fin de la garantie, ils me le remboursent ? (car je suppose que la garantie est limitée a un an ...)

Pis tant bien même le gars il aurait pas l'air malin dans 55 ans avec son gros nanard super démodé ! j'imagine rapporter mon vieux Ondia 411 de 1938 chez Darty :D :D

Moi je vous garantis une chose : 4 siècles de slogans commerciaux a la con ! :lol:

heu désolé la garantie contractuelle est de deux ans en Europe pas d'un an :)

et pour compléter l'information, c'est peut être la somme totale des tv plasma qui seront mis en vente qui totaliseront une durée de vie de 55 ans ensemble et pas individuellement

faut tout leur expliquer aux jeunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces précisions :lol:

Ou alors c'est possible suivant une formule mathematique assez compliquée dans des conditions tres particulières.

Un peu comme a une époque on avait des autos genre R30 TX qui consommaient 7.5 litres aux cent a 90 km/h stabilisés -tres tres stabilisés disons- ou certaines normes de téléphonie mobile internet qui offrent un débit de oulalalala ! surtout seul au milieu du desert batterie chargée a fond, au pied de l'emetteur, ce dernier relié directement au serveur web dédié a cet utilisateur, seul dans un rayon de 800 km, a 4 plombes du mat', par une hygrometrie de ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces précisions :lol:

Ou alors c'est possible suivant une formule mathematique assez compliquée dans des conditions tres particulières.

Un peu comme a une époque on avait des autos genre R30 TX qui consommaient 7.5 litres aux cent a 90 km/h stabilisés -tres tres stabilisés disons- ou certaines normes de téléphonie mobile internet qui offrent un débit de oulalalala ! surtout seul au milieu du desert batterie chargée a fond, au pied de l'emetteur, ce dernier relié directement au serveur web dédié a cet utilisateur, seul dans un rayon de 800 km, a 4 plombes du mat', par une hygrometrie de ... :D

Ouf, c'est maintenant un grand, il a tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai quand même un avantage : j'suis en partie dans le "miracle numérique" depuis 10 ans, et quand j'ai commençé pro, vers 1996/97, le slogan de Microsoft etait "jusqu'ou irez vous ?" :lol:

Comme quoi c'etait déja mal barré pour moi :D mais le pire ça a été pour les clients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation