Aller au contenu

logiciel de montage et musique libre


88xx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai avoir vos avis sur le logiciel de montage vidéo qui offre par lui même le maximum de petite musique libre de droit.

Je sais que sur Magix Deluxe on trouve qql musiques d'ambiance sympa, mais en nombre limité.

Sinon existe t-il un logiciel de musique d'ambiance utisable librement ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pour un usage institutionnel et politique, donc ne pouvant pas se permettre la moindre illégalité.

Sur Jamendo c'est libre de droit tant qu'en on fait pas un usage commerciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site c'est bien expliqué. Il peut y avoir des différences par artistes, c'est clairement indiqué à chaque fois.

Le problème, c'est que dans le monde de la musique, les mots n'ont pas le même sens que dans le vrai monde. Je serais toi, je me cantonnerais à ceux qui indiquent utilisables sous conditions de citations (ce qui est la moindre des politesses, mais qui justement, me font douter quand je lis "librement utilisable" ou autres expressions approchantes - je cite de tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 88x

J'ai compilé une liste (non exhaustive) de musiques libres de droit. Tu trouveras cela dans ma page liens - catégories SONS / SOUND FILES.

En sus, tu connais peut être aussi les fameuses musiques qui s'adaptent à la durée de ton film ?

Tu as SmartSound et aussi Scorefitter dans ce domaine.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation