Aller au contenu

SR12 OU SR12E ?


manu-b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter un Sony HDR-SR12. Voyageant un peu, j'ai eu l'occasion de le tester mais j'ai constaté que, selon les endroits, il était nommé HDR-SR12 ou HDR-SR12E.

L'un des pros dont vous êtes tous pourra-t-il renseigner le novice que je suis sur les différences entre ces deux modèles ou s'agit-il simplement du même modèle.

Par avance, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des pros dont vous êtes tous pourra-t-il renseigner le novice que je suis sur les différences entre ces deux modèles ou s'agit-il simplement du même modèle.

Par avance, merci :)

Bon@soir

Tous pros, ce n'est pas sûr, il y a une majorité d'amateurs ici ! :smiley16:

le E garantit que le modèle est européen. Mais l'absence de E peut être un simple oubli ou une simplification de la référence (sur ce même site, les E ne sont pas mentionnés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous pros, ce n'est pas sûr, il y a une majorité d'amateurs ici ! :smiley16:

Oui, je sais bien mais je suis persuadé qu'un grand nombre d'amateurs sont bien plus pros que les... pros ;)

le E garantit que le modèle est européen. Mais l'absence de E peut être un simple oubli ou une simplification de la référence (sur ce même site, les E ne sont pas mentionnés)

OK. Je suppose donc que s'il n'y a vraiment pas le "E" sur la caméra ou le packaging, il y a des chances que je me retrouve avec un modèle NTSC. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne souhaité pas ouvrir un autre post pour rien je souhaiterai acquérir se camescope mais je trouve que en france il et beacoup trop chere comparé a certain pays

Japon :785.75€ env (change effectué part google)

US 885,75€ env

J'ai vue sur un site suisse je crois bien a 970 € env j'ai vue se site sur 2 forum dont le votre (http://www.ehawk.ch) donc j'aimerai s'avoir si vous avez déja commandé sur se site ou eux des eco.

car en fin d'année je vais partir au japon mais j'aimerai y partir avec.Sinon je serai obligé de l'acheté sur place :P

Mais je voudrais s'avoir si le probleme que la video soit en ntsc et vraiment un probleme?.

Merci et désolé pour tout c'est question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne souhaité pas ouvrir un autre post pour rien je souhaiterai acquérir se camescope mais je trouve que en france il et beacoup trop chere comparé a certain pays

Japon :785.75€ env (change effectué part google)

US 885,75€ env

J'ai vue sur un site suisse je crois bien a 970 € env j'ai vue se site sur 2 forum dont le votre (http://www.ehawk.ch) donc j'aimerai s'avoir si vous avez déja commandé sur se site ou eux des eco.

car en fin d'année je vais partir au japon mais j'aimerai y partir avec.Sinon je serai obligé de l'acheté sur place :P

Mais je voudrais s'avoir si le probleme que la video soit en ntsc et vraiment un probleme?.

Merci et désolé pour tout c'est question.

Bonjour,

Un début de réponse ici ? (sujet pas mal débattu ici) :smiley16:

http://www.magazinevideo.com/forum/index.p...post&p=4294

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation