Aller au contenu

Baisse de prix du Canon XHA1


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Canon annonce une baisse du prix indicatif du Canon XHA1 qui passe de 4600€ à 4390€.

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-399.htm

Il est possible que les revendeurs n'aient pas encore répercuté ce repositionnement de prix.

Mais d'ores et déjà, ce modèle se décroche entre 3200 et 3300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en essayer un un jour a ces prix la.

Je pensais avoir arreté mon choix futur mais sur une machine quand même tres tres tres plus couteuse (Z7) mais comme j'etais parti au départ sur une Z1 d'occase garantie ... (d'un ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en essayer un un jour a ces prix la.

Je pensais avoir arreté mon choix futur mais sur une machine quand même tres tres tres plus couteuse (Z7) mais comme j'etais parti au départ sur une Z1 d'occase garantie ... (d'un ami)

Bonsoir,

Si tu dis à un revendeur que tu connais, laissez-moi l'essayer 3 heures autour du pâté de maison, voici mon passeport, mon permis de conduire et ma CB en caution et je l'achète chez vous si elle me plait, je suis sûr que c'est jouable. :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais mon revendeur local a qui j'avoue etre assez fidèle est assez "Sony", il serait donc obligé de la commander ... pour que je l'essaie :smiley16:

Et comme c'est le seul que je pense en mesure d'accepter que je l'ennuie sur incertitude notoire ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Canon vient d'annoncer au Japon la sortie des modèles XH A1S et XH G1S, qui vont succéder aux XH A1 et XH G1, respectivement.

key-visual.jpg

Objectif amélioré, 3 bagues, audio améliorée. De quoi lutter contre Sony en HDV ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Il semble, oui :

Objectif vidéo HD Canon série L

Canon a repensé son objectif 20x vidéo HD série L afin de le rendre plus ergonomique et plus efficace. Cet objectif est équipé d'une nouvelle bague de contrôle, ainsi que de commandes séparées permettant le réglage simultané de la mise au point, du zoom et du diaphragme. Le fonctionnement de la bague peut être adapté aux besoins de chaque utilisateur.

Des éléments en fluorite et en verre UD (Ultra-Low Dispersion) sont utilisés dans l'objectif, afin de réduire les aberrations chromatiques. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'une clarté exceptionnelle. Un stabilisateur d'image Super Range Optical Image Stabiliser (OIS) de type marche/arrêt permet également de limiter les tremblements sur l'enregistrement.

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finde...H_A1s/index.asp

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh, justement non:

tout ce qui est cité dans ce communiqué de presse n'est pas nouveau pour le modèle "S".

Comme souvent, pour mettre en avant une nouvelle version d'un produit, on rappelle des caractéristiques "innovantes" qui étaient déjà présentes dans la version précédente du produit (c'est de bonne guerre, puisque ce qui constituait l'avantage compétitif d'un modèle le reste pour celui qui lui succède avec des modifs mineures...)

"commandes séparées permettant le réglage simultané de la mise au point, du zoom et du diaphragme": déjà présent sur le XH-A1

"Un stabilisateur d'image Super Range Optical Image Stabiliser (OIS)": idem

"Des éléments en fluorite et en verre UD (Ultra-Low Dispersion) sont utilisés dans l'objectif, afin de réduire les aberrations chromatiques" c'était déjà le cas du XH-A1, donc comment être sûr qu'il s'agit d'une amélioration par rapport au XH-A1 plutôt qu'un rappel de ce qui distinguait déjà celui-ci par rapport à ses concurrents....

faudra sans doute attendre les premiers tests ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout à fait d'accord avec Benoit ! je ne vois rien d'innovant dans cette version S !!!

je me suis offert la XHA1 il y a quelques mois en remplacement de ma vieille XM2....(elle m'a coûté 3000 euros grâce à la "prime" Canon) Je l'ai testée dans des conditions extrêmes le mois dernier à Madagascar et j'en suis ravi ! ....juste un peu délicate à dompter au niveau du son avec un micro Rode externe.

montage HD sous studio 12.....transfert sur DDmultimedia DVico 6500....videoprojecteur Sanyo Z3 -HD ready seulement - et résultat

excellent !

un cadeau de Noël à se faire.....en cassant la tirelire.....

cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation